Victoire de l'ESTAC
On n'en sait rien en fait ...
Ce serait nous qui receverions Palexandre dirait que c'est très compliqué de gagner deux matchs de suite à la maison. Personnellement je vois bien un match nul. Ce ne serait pas une si mauvaise affaire que cela même si bien sûr j'espère mieux.
pire encore on aurait fait le début championnat de toulouse il nous verrais faire dépot bilan et city groupe s en allé mais la toulouse il les voit finir dans les 3 premiers
Toujours difficile de gagner 2 matches de suite à la maison...Ils voudront bien faire avec les supporters pour honorer Brice Taton mais je ne les vois pas gagner. Auxerre c'est pas extraordinaire et ils auraient dû gagner à Toulouse. L'équipe est jeune et si elle prend in but ça va vite cogiter. Je mise sur une victoire troyenne qui a de l'expérience et doit montrer son ambition sur ce match pour être vite dans les premiers.
Si Toulouse gagne, il revient à 1 point. Je ne vois pas pourquoi, comme nous, ils ne viseraient pas le podium.
J'espère les retours de Barthelme et Pintor.
Pour le premier je pense que c'est compromis,douleurs au genou
Pour le premier je pense que c'est compromis,douleurs au genou
Ils doivent viser le podium ! mais pour l'instant ils n'ont pas l'équipe pour !palexandre a écrit : ↑30 sept. 2020, 19:37 Si Toulouse gagne, il revient à 1 point. Je ne vois pas pourquoi, comme nous, ils ne viseraient pas le podium.