Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tristanestac a écrit :Un "s" à blessé serait mieux.
c'est terrible que certain poste des commentaires pour quoi ????? peut etre pour avoir un grands nombre de message poster
franchement entre chépas et ta oublier un s super mais c'est pas trop le sujet de depart je me pose des questions sur certaint joueur de troyes
car si je ne me trompe on est bien sur le forum de l'estac ou l'on peut avoir des renseignement sur son equipe preferé non ?
C'est pas un forum d'orthographe ou un forum de van ? SI ????
Non...mais sans être un intégriste de l'orthographe, la moindre des choses est au moins de ne pas faire de faute dans les titres des sujets...et d'essayer de les limiter également dans les messages postés...
Mimiche a écrit :Sarr j'espére qu'on le reverra la saison pro ... Mikkelsen ??? ... Lafourcade est partit chez lui à Montpellier pour suivre sa rééducation je crois ...
Mimiche a écrit :Sarr j'espére qu'on le reverra la saison pro ... Mikkelsen ??? ... Lafourcade est partit chez lui à Montpellier pour suivre sa rééducation je crois ...
Tristanestac a écrit :Un "s" à blessé serait mieux.
c'est terrible que certain poste des commentaires pour quoi ????? peut etre pour avoir un grands nombre de message poster
franchement entre chépas et ta oublier un s super mais c'est pas trop le sujet de depart je me pose des questions sur certaint joueur de troyes
car si je ne me trompe on est bien sur le forum de l'estac ou l'on peut avoir des renseignement sur son equipe preferé non ?
C'est pas un forum d'orthographe ou un forum de van ? SI ????
Comme le dit wolverine troy, le mieux ce serait de faire un effort pour l'orthographe, surout pour les titres des sujets (tu vas quand même pas me dire que tu ne savais pas qu'il y avait un "s" à "blessé"). J'espère surtout que c'est pas la flemme qui t'a empêché de mettre un "s"... Et où j'ai dit que tu ne pouvais pas poster ? Faut aussi faire un effort sur la compréhension... Je sais bien que c'est le forum de l'Estac mais je veux pas que ça devienne un forum anti-orthographique Estac. Je ne supporte pas 3 fautes dans une phrase de 4 mots (et je ne dois pas être le seul).
Sinon, je ne sais pas si Mikkielsen s'est remis mais je voudrais bien le voir jouer.
Hier je suis allé chez mon kiné et j'ai croisé Jérome Lafourcade qui sortait de faire de la muscule. Apparemment ça va mieux et serait près pour la reprise le 23 juin.
Moi la 1ére fois que j'ai posté avec des fautes ... Du coup maintenant je m'applique parceque c'est vrai que ça fait mal au yeux et c'est pas terrible de lire avec pleins de fautes !!! Mais bon ... Sinon c'est bien pour Lafourcade je pense qu'il pourra être bien utile la saison à venir !!!
Modifié en dernier par Mimiche le 12 juin 2008, 12:59, modifié 1 fois.
Non désolé pour le double post mais je pensais que le 1er n'avait pas fonctionné donc j'ai reposté le même et j'ai vu qu'il y en avait 2 donc j'ai essayé de modifier un peu le 1er mais je savais pas quoi mettre ... Désolé ...