BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Quentin Westberg
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Quentin WESTBERG
Bonne solution en numéro 2 !!!
- Gigis10
- International
En numéro 2 , ça ne me pose pas de soucis ! De toute façon faut pas rêver ... On aura pas un cador en doublure en L2 !
- turtle
- Star mondiale
J'ai été faire un tour sur le forum bouseux. Les supporters trouvent que c'est un gardien moyen notamment à cause de ses prises de balles aériennes (déja un problème il y'a 10 ans chez nous) mais ils soulignent tous ses qualités humaines exemplaires qui en font un bon numéro 2.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 06976?s=19
Ceci explique cela car autrement je ne voyais pas l'intérêt pour lui de revenir pour jouer les doublures en Ligue 2 alors qu'il est titulaire en MLS. Pour faire le nombre je ne vois pas d'inconvénient à un retour.
Ceci explique cela car autrement je ne voyais pas l'intérêt pour lui de revenir pour jouer les doublures en Ligue 2 alors qu'il est titulaire en MLS. Pour faire le nombre je ne vois pas d'inconvénient à un retour.
- TontonManu
- Pro
Je l'ai croisé au resto à Auxerre en juillet et il m'avait tenu un discours très positif sur la ville où il venait régulièrement (sa femme est Troyenne je crois) et sur le club. Il a joué 17 matchs de L2 la saison passée pour 8 buts encaissés et 58 arrêts ce qui semble correct. De plus il semble vraiment super sympa
- Adri-troyes
- Stagiaire
Westberg en doublure c'est bien assez ! Quand on voit le nombre de match jouer par lettelier la saison passé si Gallon ce blesse pas ce sera pareil pour lui ! Il jouera les coupes c'est tout faut pas rêver en doublure on aura pas un gardien exceptionnel non plus
- fab10
- Pro
Oui sa femme est troyenne. Effectivement, cela pourrait être une bonne raison de son retour (Auxerre avait du aussi être aussi un choix familial vu le peu de km entre les deux villes).
En doublure, je n'y vois également aucun inconvénient !
En doublure, je n'y vois également aucun inconvénient !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Batman
- Pro
Idem, pas de problème en numéro 2, connaît la maison et ne fera pas d’ombre à Gallon.
- djmaxdu10
- Pro
A priori la venue de Westberg ( comme l’avait évoqué @MohamedTERParis ) reste d’actualité à l’#estac en tant que numéro 2 d’ici la fin du mercato...même si ça prend du temps et même s’il joue en ce moment à Toronto. A suivre #Troyes #Aube.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10