A plutôt satisfait je pense qu'il peut progresser chez nous. Bienvenue!
J'ai regardé les stats de Samassa avant sa venue il avait joué 59 matchs de L2 et 29 de L1 en 5 saisons et il avait 26 ans, niveau expérience cela se vaut avec Gallon. Nous verrons sur le terrain, bienvenue à lui en tout casKevin-10 a écrit : ↑17 juin 2019, 13:52Oui plutôt d'accord, à 26 ans il n'a fait que deux saisons comme titulaire en Ligue 2 (les deux dernières).Tristanestac a écrit : ↑17 juin 2019, 13:45 Samassa a fait une saison enormissime, ca va être compliqué de le remplacer. Il n'a pas un CV énorme et n'est pas si jeune que ça.
Vous avez l'air tous assez enchantés, j'espère que vous avez raison.
Bienvenu GG!
Ca me plait bien ce recrutement a priori.
Il a surement une marge de progression, a lui de nous montrer de quoi il est capable!
Ca me plait bien ce recrutement a priori.
Il a surement une marge de progression, a lui de nous montrer de quoi il est capable!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bienvenu à lui....
Gros défi après la saison de Samassa....
Qui plus est avec une défense totalement renouvelée......
Gros défi après la saison de Samassa....
Qui plus est avec une défense totalement renouvelée......
Présentation à la presse mardi 25 à 16h30. Avec d'autres recrues ?
Numéro 30 pour lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Je le suis sur les réseaux sociaux et il a l'air plutôt fun. On dirait même qu'il met plutôt une bonne ambiance. 
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Entre Pires, Gallon et Barthelmé, j’ai l’impression que l’estac avait fais le choix de recruter des beaux-gosses cette année !

C'est pour faire passer la pillule de l'arrêt du tarif femmes.Electronic-cat a écrit : ↑01 août 2019, 01:00 Entre Pires, Gallon et Barthelmé, j’ai l’impression que l’estac avait fais le choix de recruter des beaux-gosses cette année !![]()
![]()
Passavant Li Meilhor