BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h
La logique voudrait qu'on perde puisqu'on a perdu à domicile contre 2 des 4 grands favoris (Metz et Brest). De plus, on est moins bons à la maison (9 points seulement sur 21 possibles ) qu'à l'extérieur (10 points sur 21), sans doute parce qu'on n'a pas à faire le jeu. Maintenant, notre équipe nous doit bien, enfin, un match référence.
- seboun
- International
Cela reste ta vision des choses, où en couchant des noms sur le papier tu en ressort une grande équipe.palexandre a écrit : ↑20 nov. 2018, 00:18 C'est simplement parce que c'est la réalité... Tu fais jouer le gardien titulaire PETKOVIC, MARTINS PEREIRA en N°2, la paire centrale SAUNIER-SAINATI (qui était suspendu), LE GOFF (qui était également suspendu) en N°3, le géant SARR (grand espoir du club) et ses potes du milieu LEMOINE (habitué aussi de la L1) et WAJDA, le petit meneur de jeu PONCEAU, CABOT à droite de l'attaque et le buteur HAMEL, et ça change tout.
Je suis allé visiter leur forum suite à leur élimination en CdF et encore une fois, je t'invite à faire de même pour t’apercevoir que malgré leur classement, les supporters sont beaucoup moins enthousiastes que tu ne le pense en ce qui concerne le niveau de certains joueurs, les compos d'équipe ou encore leur fond de jeu.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... &start=125
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, ils ont l'air aussi critiques que nous malgré ... leur 3 ème place. Que diraient-ils s'ils étaient supporters troyens ? Je retiens qu'ils ne sont pas contents du niveau de jeu, que Landreau n'est pas très apprécié. Chez les joueurs, ils trouvent que Lemoine commence à tirer la langue, que Cabot a beaucoup baisse, que Courtet n'avance plus. En revanche, leur charnière est jugée solide avec 3 joueurs pour deux places (Sainati, Saad et Rose), Le Goff est indispensable comme arrière gauche, le géant Saar (1m 96) en sentinelle a l'air indispensable, le jeune Ponceau est très apprécié pour éclairer le jeu, ainsi que l'efficacité de Hamel (déjà 8 buts).
- palexandre
- Star mondiale
Infos concernant LORIENT :
Trois titulaires indiscutables, SAINATI et LE GOFF (retour de suspension), de même que le buteur HAMEL (victime d'une commotion il y a 10 jours contre le PFC), de retour dans le onze type vendredi. De même que PETKOVIC, SARR, LEMOINE et PONCEAU en sélection ou laissés au repos en CDF. DELAPLACE et CABOT, de retour de blessure, seront dans le groupe mais pas forcément titulaires.
Equipe probable en (4-3-3) :
PETKOVIC (ou MESLIER)-MENDES, SAINATI, SAAD, LE GOFF-SARR, LEMOINE, CLAUDE-MAURICE-COURTET, HAMEL, WISSA.
Banc : MESLIER (ou PETKOVIC), ROSE, ETUIN, CABOT, DELAPLACE, LOKOLI, PONCEAU.
Trois titulaires indiscutables, SAINATI et LE GOFF (retour de suspension), de même que le buteur HAMEL (victime d'une commotion il y a 10 jours contre le PFC), de retour dans le onze type vendredi. De même que PETKOVIC, SARR, LEMOINE et PONCEAU en sélection ou laissés au repos en CDF. DELAPLACE et CABOT, de retour de blessure, seront dans le groupe mais pas forcément titulaires.
Equipe probable en (4-3-3) :
PETKOVIC (ou MESLIER)-MENDES, SAINATI, SAAD, LE GOFF-SARR, LEMOINE, CLAUDE-MAURICE-COURTET, HAMEL, WISSA.
Banc : MESLIER (ou PETKOVIC), ROSE, ETUIN, CABOT, DELAPLACE, LOKOLI, PONCEAU.
- palexandre
- Star mondiale
... PONCEAU, plus créateur, en balance avec CLAUDE-MAURICE, plus buteur.
- palexandre
- Star mondiale
Les bookmakers donnent plutôt Lorient gagnant (cote plutôt faible pour une équipe jouant à l'extérieur, à 2.65). On est donc dans la position d'outsider. Espérons que cela motivera nos joueurs !
- TontonManu
- Pro
Sur le papier leur équipe ne fait quand même pas trop peur ...
- palexandre
- Star mondiale
Ah bon ? SAINATI, LE GOFF, SARR, LEMOINE, COURTET, HAMEL, je prends ... CABOT, je reprends aussi.
- palexandre
- Star mondiale
3 absences confirmées MARTINS PEREIRA, SAUNIER et WAJDA, mais aucun n'est titulaire habituellement (MARTINS PEREIRA n'a encore joué aucun match cette saison, SAUNIER 4 seulement !). Tous les autres sont sur le pont, LANDREAU a donc le choix entre une vingtaine de joueurs.
L'idée des Bretons est de gagner chez nous pour prendre la tête de la L2 et mettre la pression sur METZ (qui en jouera que lundi) et BREST (qui va à ORLEANS, pas facile).
Chez nous, curieux de connaître le groupe que nous concoctera RA. Le mien, pour le plaisir :
SAMASSA, LETELLIER-DEPLAGNE, SALMIER, GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI, MBEUMO, NIVET, PELE, GONCALVES et MARCEL (s'il sont remis)-FORTUNE, TOUZGHAR, TINHAN, CAMARA (s'il est opérationnel).
L'idée des Bretons est de gagner chez nous pour prendre la tête de la L2 et mettre la pression sur METZ (qui en jouera que lundi) et BREST (qui va à ORLEANS, pas facile).
Chez nous, curieux de connaître le groupe que nous concoctera RA. Le mien, pour le plaisir :
SAMASSA, LETELLIER-DEPLAGNE, SALMIER, GIRAUDON, TAVARES, POATY-MARTINS, KASHI, MBEUMO, NIVET, PELE, GONCALVES et MARCEL (s'il sont remis)-FORTUNE, TOUZGHAR, TINHAN, CAMARA (s'il est opérationnel).