BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J12] Grenoble 0 / 2 Troyes - Vendredi 27 octobre à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J12] Grenoble - Troyes - vendredi 27 octobre à 20h
C'est plutôt de l'optimisme au pessimisme en un match. Mais ce match contre Sochaux était tellement affligeant...
- Léo
- Pro
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
Oui le match contre Sochaux était à chier, mais l'équipe commençait à montrer un meilleur visage avant la trêve.
Toute l'équipe est passée à coté du match, il n'y a pas de raison pour que cela se renouvelle à chaque fois. Cela arrive même aux plus grands!
Ce sont des pros qui doivent se reprendre car le potentiel est là.Donc ne passons pas de l'optimisme au pessimisme en un match.
Nous avons le potentiel pour rester durablement dans le top 10 et peut être encore accrocher les Play off.
Donc aller l’Estac et on va gagner à Grenoble qui est très largement à notre portée
Oui le match contre Sochaux était à chier, mais l'équipe commençait à montrer un meilleur visage avant la trêve.
Toute l'équipe est passée à coté du match, il n'y a pas de raison pour que cela se renouvelle à chaque fois. Cela arrive même aux plus grands!
Ce sont des pros qui doivent se reprendre car le potentiel est là.Donc ne passons pas de l'optimisme au pessimisme en un match.
Nous avons le potentiel pour rester durablement dans le top 10 et peut être encore accrocher les Play off.
Donc aller l’Estac et on va gagner à Grenoble qui est très largement à notre portée
- palexandre
- Star mondiale
Pour l'instant le seul "exploit" a été la victoire contre Niort qui est devant nous avec ses 17 points. Les autres victoires ont été acquises contre l'Ac. Ajaccio qui a joué à huis clos, Auxerre qui était au fond du trou, de même que Châteauroux. Contre les "gros", Brest, Lens, Metz, le Paris.Fc, nous n'avons pas existé. Et deux grosses contre perf contre Béziers et Sochaux au sda. Cela n'incite pas à l'optimisme, objectivement.
- TontonManu
- Pro
6 matchs au SDA, 2 victoires plutôt contre le cours du jeu et 4 défaites ... je veux bien faire semblant d'être optimiste mais il faut aussi être réaliste. Je pensais qu'avec les 10 points pris en 4 matchs notre saison était lancée et qu'on allait améliorer notre niveau de jeu, le résultat est toujours le même sans Nivet on ne sait pas jouer au foot à domicile. Cela devient presque risible ...
- snoopy45
- Site Admin
A domicile !!!palexandre a écrit : ↑22 oct. 2018, 20:09 ...Et quand Grenoble mène, il sait fermer la porte. 3 victoires sur 4 à domicile par 1 à 0. Nous, on mène contre Brest, on perd, on mène contre Sochaux, on perd. Çà craint.
On mène contre Chateauroux, on gagne !
Comme quoi, tu fais toujours dire ce que tu veux aux chiffres

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
snoopy45 a écrit : ↑25 oct. 2018, 07:58A domicile !!!palexandre a écrit : ↑22 oct. 2018, 20:09 ...Et quand Grenoble mène, il sait fermer la porte. 3 victoires sur 4 à domicile par 1 à 0. Nous, on mène contre Brest, on perd, on mène contre Sochaux, on perd. Çà craint.
A l'extérieur, on mène contre Chateauroux, on gagne !
Comme quoi, tu fais toujours dire ce que tu veux aux chiffres![]()
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Gigis10
- International
Et à Ajaccio aussi !!!snoopy45 a écrit : ↑25 oct. 2018, 07:58A domicile !!!palexandre a écrit : ↑22 oct. 2018, 20:09 ...Et quand Grenoble mène, il sait fermer la porte. 3 victoires sur 4 à domicile par 1 à 0. Nous, on mène contre Brest, on perd, on mène contre Sochaux, on perd. Çà craint.
On mène contre Chateauroux, on gagne !
Quand on ouvre le score à l’extérieur on gagne

Ah les détournements de stats de Palexandre

- Léo
- Pro
Je ne demande pas de faire de l'angélisme ni la méthode Coué. Je dis simplement que l'équipe allait mieux avant la trêve et que toute équipe peut passer à coté d'un match, comme à mon avis ce fut le cas contre Sochaux. On ne sera pas champions et jouer la montée serait vraiment miraculeux. Pour autant un match perdu sans la manière et de nouveau il ne sont plus bons à foutre au chien. C'est sans doute un peu trop.TontonManu a écrit : ↑24 oct. 2018, 20:33 6 matchs au SDA, 2 victoires plutôt contre le cours du jeu et 4 défaites ... je veux bien faire semblant d'être optimiste mais il faut aussi être réaliste. Je pensais qu'avec les 10 points pris en 4 matchs notre saison était lancée et qu'on allait améliorer notre niveau de jeu, le résultat est toujours le même sans Nivet on ne sait pas jouer au foot à domicile. Cela devient presque risible ...
Maintenant je suis d'accord avec vous. sans nouvelle série et cela commence par Grenoble, il faudra rapidement se poser la question de l’entraîneur, car ce groupe n'est clairement pas à son niveau sur le papier
- jerome
- Espoir