Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bon, la coupe (les coupes) on s'en tape, le maintien, le maintien , c'est tout.
On n'a pas d' effectif pour jouer la coupe, surtout avec les risques de blessures sur des mauvais terrains et des joueurs de catégorie en dessous qui sont survoltés à l'idée de se taper une "ligue 1"
Il faut aligner Zelazny - Digol Koné Gabriel Obiang ou Abdallah - Confais Bénard Tinhan Ben Saada Sissako - Cacérès. Et mettre sur le banc Tchibembé, Sissoko, Mbeumbo et Atoiyi.
turtle a écrit : ↑05 déc. 2017, 19:31
Il faut aligner Zelazny - Digol Koné Gabriel Obiang ou Abdallah - Confais Bénard Tinhan Ben Saada Sissako - Cacérès. Et mettre sur le banc Tchibembé, Sissoko, Mbeumbo et Atoiyi.
C'est qui ces mecs là ???
Aussi surprenant soit il Cacérès et Sissako sont professionnels même si l'un n'a pas joué depuis des mois et l'autre pas une seule minute depuis son arrivée.
Pas mieux, mais je doute que Garcia fasse autant tourner, même contre une D8.