BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Entraînement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Entraînement

Message par palexandre »

Pour moi, JMF est responsable à 100 %, c'est lui qui compose le groupe et l'équipe.
Il sait très bien ce que tout le monde pense et s'il n'a rien changé malgré cela, ce n'est pas une délégation de supporters qui va le faire changer d'avis.
Trop têtu, à mon avis, d'ailleurs l'EE laisse entendre aujourd'hui qu'il n'y a pas vraiment de remise en question de sa part.
Ainsi, l'argument du "ANELE ne pouvait pas être aligné parce qu'il n'avait pas récupéré de son voyage avec la sélection" fait pitié car, même endormi, il aurait facilement contenu (avec VESKOVAC en charnière centrale) la pauvre attaque nantaise et MAVINGA ne se serait pas fait balader comme OTHON à gauche.
A 1 à 0 à l'heure de jeu, on pouvait espérer revenir au score (DER ZAKARIAN a d'ailleurs reconnu que le 2 ème but gag - avec COURT et surtout OTHON comme clown de service -) avait libéré son équipe.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

did3lf a écrit :Il n'y a pas QUE les joueurs aux entraînements à ce que je sache. Furlan y est un figurant journalier.
Sinon, je propose aux supporters qui habitent sur Troyes et l'aglo. Je me doute bien que faire de nombreux kilomètres...
Je suis très loin de vous , à 700km mais j'approuve ton initiative did3lf , en visant clairement staff + président, ce sont eux les grands responsables!
J’espère que tu réussiras à rassembler un bon petit groupe pour être plus facilement écouter..
Personne n'a jamais osé se bouger pour montrer son mécontentement à Troyes , il est temps que ça change! :pouce:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Bien sur on peut montrer son mécontentement pacifiquement, on ne va pas tabasser les joueurs ou le staff ni les insulter mais il faut être une dizaine de personnes minimum pour se faire entendre parce que si on est que 2 ça ne le fera pas mais je doute que le staff et les joueurs osent venir nous parler (c'est plus facile d'aller voir les footix qui les sucent pour faire une photo) si on en croit les réactions de Martins Perreira et de Bernardoni, les joueurs aiment pas trop les critiques.
Sérieux pour toi tout le monde est footix s'il ne s'oppose pas comme toi. Si ça fait plaisir aux gens de se prendre en photo avec les joueurs, ça te gêne ?

Allez plutôt voir les dirigeants qui sont entièrement responsables de la situation!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Elvedin a écrit :
turtle a écrit :Bien sur on peut montrer son mécontentement pacifiquement, on ne va pas tabasser les joueurs ou le staff ni les insulter mais il faut être une dizaine de personnes minimum pour se faire entendre parce que si on est que 2 ça ne le fera pas mais je doute que le staff et les joueurs osent venir nous parler (c'est plus facile d'aller voir les footix qui les sucent pour faire une photo) si on en croit les réactions de Martins Perreira et de Bernardoni, les joueurs aiment pas trop les critiques.
Sérieux pour toi tout le monde est footix s'il ne s'oppose pas comme toi. Si ça fait plaisir aux gens de se prendre en photo avec les joueurs, ça te gêne ?

Allez plutôt voir les dirigeants qui sont entièrement responsables de la situation!
En partie oui, mais pas totalement. JMF et ses potes ont une belle place au niveau responsabilités.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit :
did3lf a écrit :Il n'y a pas QUE les joueurs aux entraînements à ce que je sache. Furlan y est un figurant journalier.
Sinon, je propose aux supporters qui habitent sur Troyes et l'aglo. Je me doute bien que faire de nombreux kilomètres...
Je suis très loin de vous , à 700km mais j'approuve ton initiative did3lf , en visant clairement staff + président, ce sont eux les grands responsables!
J’espère que tu réussiras à rassembler un bon petit groupe pour être plus facilement écouter..
Personne n'a jamais osé se bouger pour montrer son mécontentement à Troyes , il est temps que ça change! :pouce:
Merci Nikosss.
Par contre, à l'heure actuelle, nous ne sommes que 3.
Ca risque d'être un flop si personne ne nous rejoint. :pleure:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

did3lf a écrit :
nikosss51 a écrit :
Merci Nikosss.
Par contre, à l'heure actuelle, nous ne sommes que 3.
Ca risque d'être un flop si personne ne nous rejoint. :pleure:
Tout le monde critique Furlan mais personne n'ose se mobiliser pour lui faire comprendre qu'il fait de la meerde depuis le début de saison!
C'est sure que si vous n’êtes pas plus que 3 vous allez passé pour des rigolos..
J'en vois pleins qui croient que c'est pour gueuler contre les joueurs mais le staff est présent à l'entrainement c'est le staff qui est visé pas les joueurs..
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Exactement Nikosss. Dans l'ensemble, je n'ai rien à reprocher aux joueurs (sauf 3/4). C'est clairement au staff que j'en veux le plus.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tout à fait. Même si certains joueurs, comme Pereira ou Bernardoni avec ce qu'ils ont fait et/ou dit après Nantes, doivent être recadrés quelque peu.
Je souhaite discuter avec Furlan et certains de ses adjoints. Voir Masoni.
Je ne veux pas attendre que le club coule pour pouvoir réagir.
J'en ai marre de gueuler ici, au stade ou devant ma télé. Il faut bouger et pour cela, il faut que nous soyons pas loin d'une petite dizaine, minimum.
J'espère.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

did3lf a écrit :Tout à fait. Même si certains joueurs, comme Pereira ou Bernardoni avec ce qu'ils ont fait et/ou dit après Nantes, doivent être recadrés quelque peu.
Je souhaite discuter avec Furlan et certains de ses adjoints. Voir Masoni.
Je ne veux pas attendre que le club coule pour pouvoir réagir.
J'en ai marre de gueuler ici, au stade ou devant ma télé. Il faut bouger et pour cela, il faut que nous soyons pas loin d'une petite dizaine, minimum.
J'espère.

Ton initiative à déjà le mérite proposée , et elle reste louable si elle ne dégénère pas en insultes et violences. Maintenant ce genre de rassemblements protestataires, beaucoup de clubs le vivent régulièrement, et en tant que supporter (on se sent un peu societaire) il est normal de réagir tant que ça va dans le bon sens. Une banderolle explicite peut des fois apporter plus que des paroles .
Répondre