BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- boomboomberty10
- Espoir
Re: Mini championnat des "faibles"
tant que le schéma de Furlan restera tel quel, je ne vois pas comment on peut gagner suffisamment de matchs pour se maintenir...
ok pour la défense qui deviendra stable par la suite, mais l'attaque ?? les buts ne viennent pas qu'avec le sourire de Furlan...
c'est très chaud pour le maintien cette année...
ok pour la défense qui deviendra stable par la suite, mais l'attaque ?? les buts ne viennent pas qu'avec le sourire de Furlan...
c'est très chaud pour le maintien cette année...
- romainpat
- Espoir
Je ne vois pas un seul joueur capable de marquer plus de 5 buts dans cet effectif!
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Si on arrive à aligner enfin une bonne défense, ce sera une excellente nouvelle. Car, si on n'est pas terribles en attaque (5 buts, mais 3 tirs sur les montants !), c'est quand même derrière que l'équipe a merdé un max depuis le début de la saison (plus mauvaise défense de L1 avec presque 2 buts encaissés par match, et on sait pourquoi), avec un ratio occasions/buts pour l'adversaire effrayant (le pire étant à MARSEILLE avec 6 buts pour 7 tirs cadrés !), comparativement au nôtre.
Peut-on espérer une défense PETRIC - ANELE (International sud africain), VESKOVAC, MAVINGA (International Espoirs), DABO - s'il signe - (International Espoirs) à NANTES ? Cela aurait enfin de l'allure.
Peut-on espérer une défense PETRIC - ANELE (International sud africain), VESKOVAC, MAVINGA (International Espoirs), DABO - s'il signe - (International Espoirs) à NANTES ? Cela aurait enfin de l'allure.
- Kevin-10
- Contributeur
International espoir ça commence à dater pour Mavinga et encore plus pour Dabo, un peu moyen comme référence.
Mais bon en effet ça aurait "de la gueule".
Mais bon en effet ça aurait "de la gueule".
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Malgré notre déception commune à tous ici, reconnaissons quand même qu'on a pas trop mal joué à Bordeaux, et qu'on n'est vraiment pas passé très loin de prendre les trois points...
- palexandre
- Star mondiale
On a pas trop mal joué à BORDEAUX, comme contre SAINT-ETIENNE et GUINGAMP, comme à RENNES et à NANTES (jusqu'au 2ème but). C'est évident, mais çà ne paie pas
.
Je propose donc qu'on laisse un peu jouer les autres (comme le font ANGERS, CAEN et REIMS notamment), à commencer par samedi contre LYON. Maintenant qu'on a une défense convenable, on peut à notre tour "jouer la carotte".

Je propose donc qu'on laisse un peu jouer les autres (comme le font ANGERS, CAEN et REIMS notamment), à commencer par samedi contre LYON. Maintenant qu'on a une défense convenable, on peut à notre tour "jouer la carotte".
- Spip
- International
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
Malheureusement pour gagner un match il faut marquer et cà nous ne savons pas faire...
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Changer de style de jeu pour prendre des points !!! On est deja a 4pts du 18eme qui est lui aussi dans la charette.palexandre a écrit :On a pas trop mal joué à BORDEAUX, comme contre SAINT-ETIENNE et GUINGAMP, comme à RENNES et à NANTES (jusqu'au 2ème but). C'est évident, mais çà ne paie pas.
Quand on voit les 4 devant nous c'est quand meme pas terrible non plus et pourtant on est pire !
Sans compter qu'il va y avoir certains clubs qui vont subir des trous d'air et amorcer la descente.
Vite des points !!!!!!
- pepe 51
- Pro
Lyon si on leur laisse la baballe faudra pas trop les regarder non plus sinon on va encore prendre une claque au goalaveragepalexandre a écrit :On a pas trop mal joué à BORDEAUX, comme contre SAINT-ETIENNE et GUINGAMP, comme à RENNES et à NANTES (jusqu'au 2ème but). C'est évident, mais çà ne paie pas.