BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'Estac plus faible qu'en 2012?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: L'Estac plus faible qu'en 2012?

Message par Kevin-10 »

Pour le moment on est inférieur au niveau que l'on avait à la fin de la saison 2012 2013 mais je me souviens que petit à petit on était monté en puissance cette saison là car au début on avait beaucoup de mal.

Cette saison ça fera pareil on va se bonifier au fil des matchs on part de moins loin en somme car on a déjà une base plus solide que lors de cette descente.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

steph1 a écrit :
edo a écrit :
steph1 a écrit :Oui plus faible sans contestation
Des arguments, sinon?
La defense pour commencer.....Brechet,Jarjat, Nsakala....
colin fausurier....bref cette annne on a aucun joueur atletique physique on est que des joueurs de poche Jean cabot azamoun court othon....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

steph1 a écrit :
steph1 a écrit :
edo a écrit : Des arguments, sinon?
colin fausurier....bref cette annne on a aucun joueur atletique physique on est que des joueurs de poche Jean cabot azamoun court othon....
Colin et Faussirier athlétiques ? A part l'endurance je ne vois pas, parce que pourtant niveau endurance dans l'équipe actuelle on en a : Pi, Ayasse, Camus, dans une moindre mesure Jean.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
edo a écrit :
steph1 a écrit :Oui plus faible sans contestation
Des arguments, sinon?
Bréchet était blessé en début de saison et Jarjat était au placard, comme l'a dit Zidou.

Je pense qu'on est exactement au même niveau que lors du début de la saison 2012/2013. Et c'est ça qui fait chier, parce qu'en théorie on devait être bien mieux préparés, à tous les niveaux. C'est ce sentiment de sur-place qui frustre beaucoup de monde.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Peut-être que oui au niveau des joueurs qui ont joué depuis le début du championnat (particulièrement déçu par Ayasse et Pi, par rapport à la saison dernière, et aussi par Petric, pas assez décisif à mon goût).
Par contre, je pense que nous avons un banc plus fort (Azamoun, Ben Saada, Cabot,Thiago) et aussi une réserve avec un niveau supérieur (CFA et des joueurs recrutés de l'extérieur pouvant s'intégrer à terme dans l'équipe première, du moins je l'espère).
Alors se pose la question concernant l'homme orchestre, a-t-il évolué dans sa personnalité, la gestion de l'humain et surtout dans la tactique dans un football qui a bougé énormément en quelques années ?
Si dans la composition contre Montpellier très peu de chose change, peut-être que le maillon faible s'appliquera à JMF.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

Je rejoins troyenetchampenois sur sa réflexion sur JMF!!
Après, au milieu, nous sommes meilleurs selon moi, avec des titulaires et des remplaçants partout (certains ne sont pas encore a leur niveau mais pas de soucis).
Devant le duo Yattara/Bahebeck n'avait même pas marqué 10 buts à eux deux. Aujourdhui, je pense que la doublette Jean/Perea est largement supérieure...
Chez les gardiens, je dirais que c'est du kif kif pareil entre Thuram et Petric avec peut être un léger avantage pour Thuram!
Défensivement par contre nous n'y sommes pas. Cette année beaucoup trop de blessés (Koné, Ndiaye, Lacour pour une bonne partie de la saison), Rincon qui n'est toujours pas revenu, Othon presqu'un an sans jouer, Lavinga un joueur à relancer... Et en plus de cà, il n'y a pas de doublure au niveau dans ce secteur là...
Passe Avant Li Melhior
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Sur le secteur offensif, nous sommes bien plus fort qu'en 2012/2013.
Par contre effectivement sur le plan défensif ... Les blessures de RINCON et Koné ainsi que le départ de Carole ont été très mal géré. Maintenant RINCON revient, Si Ciss et un déf central (Diakhaté??) arrive la semaine prochaine ... On ne pourra pas dire que l'équipe est plus faible ... Et notamment en expérience ...

Par contre comme beaucoup ... je suis déçu par le début de saison de Pi et Ayasse .. Mais bon ce n'est que le début de saison !!! Je vais rester optimiste ...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

On est tous d'accord, le secteur defensif est plus faible, si les blessures n'avaient pas été là ( Rincon, N'Diaye et maintenant Koné ) peut être que ça aurait été différent. Si Ciss et Diakhaté ( Encore une fois, lui je n y croit pas mais on ne sait jamais ) devaient venir, ça changerais surement beaucoup de chose.

Enfin tant que le mercato n'est pas finit, il est un peu tôt pour se prononcer dans se sujet. Attendons au moins Lundi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

Je trouve que c'est un peu tôt pour comparer. 3 matchs c'est léger, attendez au moins 10.
Après peut-être que votre jugement sera toujours valable d'ici la...ou pas.
:furia:
Répondre