Je donnerai pas de leçon d'orthographe , surtout pas moi mais c'est Chris il me semble non ?
allez l'estac
Enfin une vraie bonne nouvelle.
Puisqu'il a déjà joué défenseur central, peut-être que la venue de Brison sera encore d'actualité.
Puisqu'il a déjà joué défenseur central, peut-être que la venue de Brison sera encore d'actualité.
Pas trop emballé au départ, compte tenu de sa relative mauvaise réputation, je demande à voir, on avait vraiment un gros trou à ce poste content qu'un dossier se concrétise.
On va compter sur Camus qui a du le connaitre à Genk pour le mettre au parfun des us et coutumes de la maison et l'aider à une integration rapide.
On va compter sur Camus qui a du le connaitre à Genk pour le mettre au parfun des us et coutumes de la maison et l'aider à une integration rapide.
En tout cas il est réactif, sur twiter, il nous a viré sa photo avec le maillot rémois, pour mettre une avec la tunique troyenne.
tout le monde n a pas eu la chance de faire de grandes études comme toi !
Sympa ce que dit Maxime Colin...
Félicitations @Chris_Mavinga ! Tu es dans un super club avec l'@estac_officiel #TeamEstac #bonnesaison #L1
Félicitations @Chris_Mavinga ! Tu es dans un super club avec l'@estac_officiel #TeamEstac #bonnesaison #L1
Disons qu'il doit faire oublier sa très mauvaise saison à Reims l'an dernier .
Face au brave Signorino, il avait tout pour s'imposer, et n'y est pas du tout arrivé !
Vu le peu de matches joués, j'ai peur aussi qu'il mette du temps à retrouver son niveau - alors qu'on n'aura pas trop de temps !!
Disons Ok au bénéfice du doute, et RV dans 10 matches pour un 1er bilan .
et on se rappelle que Carole, mailleur ARG de L2, avait été absolument ridiculisé sur un match entier par le modeste Odair Fortes lors d'un derby du Nord de Champagne Ardenne il y a 4' ou 5 ans ..comme quoi ..!!!
Face au brave Signorino, il avait tout pour s'imposer, et n'y est pas du tout arrivé !
Vu le peu de matches joués, j'ai peur aussi qu'il mette du temps à retrouver son niveau - alors qu'on n'aura pas trop de temps !!
Disons Ok au bénéfice du doute, et RV dans 10 matches pour un 1er bilan .
et on se rappelle que Carole, mailleur ARG de L2, avait été absolument ridiculisé sur un match entier par le modeste Odair Fortes lors d'un derby du Nord de Champagne Ardenne il y a 4' ou 5 ans ..comme quoi ..!!!
Oui enfin là, c'est même pas une question d'orthographe.
Suffit de recopier.
Bref, c'est pas grave,c'est corrigé.
Suffit de recopier.
Bref, c'est pas grave,c'est corrigé.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Il a été félicité par... Pierre Menés également.
Passavant Li Meilhor