Il avait fait un essai au Havre fin mars, début avril.
Tout à fait, il me semble que l'on a Arcus pour la CFA et le coté droit, alors pourquoi cette arrivée?!
Celà dit, il me semble qu'Arcus est défenseur central à la base, peut être jouera-t-il à ce poste l'année prochaine?!
Celà dit, il me semble qu'Arcus est défenseur central à la base, peut être jouera-t-il à ce poste l'année prochaine?!
Passe Avant Li Melhior
Arrière droit ou attaquant ???
Arrière gauche
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Sur certains sites, il est attaquant.
Si c'était un attaquant, un but dans toute sa carrière sur 4 années de CFA ça serait un peu léger.did3lf a écrit :Sur certains sites, il est attaquant.
A SOCHAUX, il était attaquant. Au PONTET, il a joué arrière droit, arrière gauche et même stoppeur. Donc, c'est un mec polyvalent pour lequel il faudra trouver la meilleure place.
Je l'ai jamais vu joué donc pas trop d'avis. Après il n'a jamais fait un seul match en pro à 22 ans et il n'a jamais été appelé dans le groupe pro cette saison à part pour les matchs amicaux alors...Info FM, Troyes : un latéral sur le départ
Publié le : 23/04/2016 - 23 h 27
Khaled Karouri
À 22 ans, Kevin Pham Ba a semble-t-il fait le tour de la question au sein de la réserve de Troyes. Avec 14 matches disputés cette saison avec l’actuel dixième du groupe A de CFA, le latéral droit devrait profiter de l’intersaison pour changer d’air.
Auteur d’un bon match le 9 avril dernier au Camp des Loges face à la réserve du PSG, le Francilien de naissance est selon nos informations dans les petits papiers de Nîmes mais aussi du Gazélec Ajaccio. Mieux, un accord pourrait intervenir rapidement.
Pas une grosse perte je pense (il faut aussi se méfier de la source qui n'est pas super fiable

Je les vue jouer il n'est vraiment pas top !
allez l'estac