BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J5] GFC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 29 août 2014 - 20h00
- roro10
- Pro
Re: [J5] GFC AJACCIO / ESTAC - Vendredi 29 août 2014 - 20h00
en attaque reste Jean et.......Gopé
ça commence a faire plus que juste!A quand un nouvel attaquant?

- Electronic-cat
- International
C'est exactement pour cela que la vente de Jean serait catastrophique.roro10 a écrit :en attaque reste Jean et.......Gopéça commence a faire plus que juste!A quand un nouvel attaquant?
L'absence de Gimbert confirme que nous sommes beaucoup trop juste en effectif et en plus, même si le CFA n'est pas la priorité, ne nous pouvons pas complétement lâcher cette compétition puisqu'elle est sensée maintenir un vivier de bon joueur. C'est un effet boule de neige et ça entraine la totalité du club, de bas en haut.
En l'absence de Jean, Gimbert et Cabot, il ne reste plus que Gopé en attaque (donc 0 pro pour la CFA de dispo). En défense, la perte de Colin, Saunier, N'diaye et Koné, il faudra faire descendre les milieux. A gauche, il n'y a plus que Carole, ça l'oblige forcément à jouer 38 matchs par saison + coupe, ca accroit encore plus ses risques de blessures.
Reste le milieu de terrain, c'est la seule partie rassurante car Pi, Ayasse, Darbion et Court sont vraiment prêts et efficace.
- pepe 51
- Pro
Pour prendre des points en corse il va falloir etre beaucoup plus motives que mardi, mais en pensant a nos 2 matchs remporter a l'exterieur, on peut y croire : on marque plus facilement en contre qu'en prenant le jeu a notre compte , encore faut il etre super performant derriere avec en prime un soupçon de chance. Ce qui est inquietant c'est le fait que Gimbert et Colin ne soit pas sur la feuille et surtout quelle en sont les raisons ? Je sens une nouvelle saison de m.... qui se profile.
- Catalaunien
- Pro
Le retour de Jarjat dans le groupe me fait plaisir. Est-ce qu'il peut jouer arrière droit (à la place de Colin ou Lacour) ou est-il purement défenseur central? Je ne me souviens plus de l'avoir vu jouer sur un coté.
- roro10
- Pro
peut pas etre pire que lacour a droite
- turtle
- Star mondiale
Jarjat est un latéral a la base, il a déja joué à droite et à gauche.
- Spip
- International
Ça va être un match très compliqué en Corse demain. Je pense que l'on ne va pas réussir à garder nos cages inviolées pour la première fois de la saison, je vois bien notre série s'arrêter en terre corse!! Je mise sur un match nul qui serait déjà un bon résultat (car le GFC fait un très bon début de saison). Un beau match avec des buts, 2-2.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
A la veille de se coltiner les Corses dans une ambiance survoltée :
- On n'a plus d'arrière droit (quid de COLIN : blessé ? transféré ?), LACOUR étant très loin du niveau requis à ce poste.
- On n'a plus notre tour de défense : NDIAYE.
- On a un gars qui revient de blessure et qui n'est pas dans le coup : SAUNIER.
- On a un autre gars qui n'est pas un vrai défenseur central : RINCON (dixit JMF).
- On a un arrière gauche qui est très bon offensivement mais qui laisse des boulevards dans son couloir : CAROLE.
On va en prendre combien ?
- On n'a plus qu'un seul attaquant de niveau L2 : JEAN (GIMBERT blessé ? fâché ? transféré ?). Les Corses vont bien s'occuper de lui
.
- On va lâcher GOPE dans l'arène. Mais le pauvre raterait une vache dans un couloir (vu encore ce soir à l'entraînement).
Gros coup de blues. Vraiment, çà craint.
- On n'a plus d'arrière droit (quid de COLIN : blessé ? transféré ?), LACOUR étant très loin du niveau requis à ce poste.
- On n'a plus notre tour de défense : NDIAYE.
- On a un gars qui revient de blessure et qui n'est pas dans le coup : SAUNIER.
- On a un autre gars qui n'est pas un vrai défenseur central : RINCON (dixit JMF).
- On a un arrière gauche qui est très bon offensivement mais qui laisse des boulevards dans son couloir : CAROLE.
On va en prendre combien ?
- On n'a plus qu'un seul attaquant de niveau L2 : JEAN (GIMBERT blessé ? fâché ? transféré ?). Les Corses vont bien s'occuper de lui

- On va lâcher GOPE dans l'arène. Mais le pauvre raterait une vache dans un couloir (vu encore ce soir à l'entraînement).
Gros coup de blues. Vraiment, çà craint.
- l'estaquais
- Espoir
3 victoires , 1 match nul , 0 but encaisé si sa sa crain allez suppoter paris les gars!.......objectif les 3 points et continué notre invicibilité en defense , il faut garder notre 1 ere place et montrer qu'on est la , on va frapper fort!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content