Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mlledu10 a écrit :Les joueurs seront se mobilisés ! A nous d'en faire autant, que tous ceux qui en on les moyens se rendent a Valencienne Dimanche ! Ce groupe le mérite !
Tous ensemble allons chercher ce maintien !
Nos petits gars vont etre ultra motivés et tout mettre dans cette derniere sortie,on oublie tous nos deboires passés et on bat ces nordistes : 2 à 1 but de brechet et bahebeck .
Sochaux sera privé de son meilleur attaquant Sio (suspendu) et peut être aussi de Privat qui est incertain (sorti en 1ere mi-temps contre Toulouse). A eux deux ils ont inscrit les 4 derniers buts Sochaliens.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Lors du Metz-Troyes du 8 avril 2006, Metz fêtait son 2000eme match en ligue 1.
On se souvient tous comment ça a fini. J'espère que Valencienne fêtera ses 100 ans de la même manière
D'après l'EE, MASONI se décarcasse pour monter une opération du type de celle qui avait été montée en 2006 pour le déplacement à METZ. Sous quelle forme cette fois-ci ? Mystère pour l'instant.