BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN Sam 4 mai 20 heures

Message par turtle »

Le meilleur buteur des bouteilles, Khlifa, a été expulsé après le coup de sifflet final contre Paris et sera donc absent contre nous.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

steph1 a écrit :Pour sauver l honneur et remerciér le fidele public du SDA......
+1
Il faut finir cette saison sur une bonne note et avec un nombre de points moins ridicule :mrgreen:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Même si j'ai l'impression de me répéter, depuis la défaite à NANCY, Le championnat est maintenant la préparation de la demi-finale de coupe de FRANCE. L'équipe alignée contre EVIAN sera constituée (sauf imprévu du à une blessure) en fonction de l'équipe que FURLAN compte aligner contre BORDEAUX.
La priorité, c'est la coupe de FRANCE.

Le club ne va bien sur pas dire que le championnat c'est fini, même si lorsqu'on donne comme objectif de pas finir 20 ème cela revient au même, car il faut maintenir un intérêt pour cette fin de championnat.
L'objectif du club et des joueurs, c'est de se qualifier contre BORDEAUX, c'est d'ailleurs inespéré qu'il reste un objectif aussi important pour l'ESTAC.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je partage l'avis de palexandre, tout reste jouable ! Dommage pour Nice... si Nivet avait égalisé... fait ch... mais tout reste possible ! Battre Evian, c'est fort possible, aller à Ajaccio, c'est possible aussi ! Alors franchement les 2 prochains matchs seront LE VRAI tournant de la saison de championnat.
Avec les 2 derniers matchs contre Bordeaux ( qui ne joue plus rien sauf ptetre la Coupe... ), et VA qui aura je pense assuré son maintien... et bien, nous avons encore des raisons d'y croire ! :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mes pronos pour les 4 derniers matchs des équipes qui nous précèdent :
NANCY : 0 contre LYON, 1 à BORDEAUX, 1 contre BASTIA, 1 à BREST = 3 points.
EVIAN : 0 à TROYES, 1 contre NICE, 3 contre VA, 1 à BORDEAUX = 5 points
SOCHAUX : 1 contre LORIENT, 1 à BREST, 3 contre TOULOUSE, 0 à BASTIA = 5 points
BREST : 0 à MONTPELLIER, 1 contre SOCHAUX, 0 à PARIS, 1 contre NANCY = 2 points
Ce qui donnerait :
EVIAN 39
SOCHAUX 39
NANCY 38
BREST 31
TROYES ?
Pour l'ESTAC, il faudrait donc bien 4 victoires (dont celle vitale contre EVIAN samedi prochain) pour atteindre les 40 points et se maintenir en L1.
A moins que BORDEAUX et BREST n'aient la bonne idée de se rebiffer devant leur public et de toquer EVIAN, SOCHAUX et NANCY, ce qui mettrait la barre du maintien à 38 points... et donc la possibilité pour l'ESTAC de concéder un nul.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Il est bien délicat de se risquer à des pronostics surtout qu'avec les équipes qui n' ont plus rien à jouer c'est souvent tout ou rien ! Gagnons déjà contre le pack d'Evian et après il sera temps de voir si on a encore une chance de maintien !
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par Djuk »

Faut rester humble et ce concentrer sur la coupe moi je dis !..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je ne dis pas qu'il faut s’appuyer sur ça, mais une enquête a été ouverte suite au match Ajaccio-Montpellier pour match truquer. Ajaccio semble dans le viseur de la FFF, et peut être, si l’enquête semble positive, Ajaccio perdra des points ! Donc terminé le plus haut possible serais peut être très important, mais si il n'y a aucun mérite. Mais bon, si cela est vrai, il n'y en a pas plus d'acheter des matchs pour se maintenir....

Affaire a suivre de très prêt quand même.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... llier.html
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je suis sur la même longueur d'onde que FRAN 10 et il me paraît souhaitable de consacrer notre préparation et nos forces pour la demi-finale contre Bordeaux. Bien sûr si l'on peut prendre trois points contre Evian ce serait bien et donnerait le moral contre Bordeaux, bien qu'on ne gagne que très rarement deux fois de suite sur son propre terrain... Après on verra bien pour les trois derniers matches. Je ne crois pas trop au match truqué entre Ajaccio et Montpellier, car alors les deux équipes y compris Montpellier risqueraient gros et sans doute la relégation en Ligue 2.
Répondre