BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- steph1
- Pro
Re: ESTAC - BORDEAUX 1/2 FINALE CDF
Tout à fait, Dreyer m a apparut tres febrile contre Nancy.....Matthew a écrit :C'est une erreur de ne pas mettre Thuram.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
Vous oubliez que ce même Thuram était également taxé de "fébrile", quand il commença à remplaçer Blondel.steph1 a écrit :Tout à fait, Dreyer m a apparut tres febrile contre Nancy.....Matthew a écrit :C'est une erreur de ne pas mettre Thuram.
On peut voir où il en est aujourd'hui.
Je suis pour la titularisation de Dreyer.
Il n'y a que la compétition qui permet de réellement progresser.
- turtle
- Star mondiale
Tout a fait. Le deal avec Dreyer c'était : "tu joue la Coupe de France" pas "tu joues la Coupe mais que si on joue contre des équipes de ¤#*ù^ sinon on met Thuram" Pour le reste de l'effectif vu notre nombre de blessés, on pourra difficilement faire tourner.
- jibex
- Pro
Sait-on à quelle heure aura lieu le match ?
- Mlledu10
- Pro
COUPE DE FRANCE, 1/2 finale : mode d'emploi
La location pour la demie finale de Coupe de France au Stade de l'Aube, le 7 ou le 8 mai, ouvrira dès mardi prochain 23 avril à la Billetterie du Stade de l'Aube et dans les endroits et sur les réseaux habituels.
- Mardi 23 et mercredi 24 avril : réservé aux abonnés désireux de conserver leur place habituelle, place pour place (sans possibilité d'acheter d'autres places).
de 10h à 19h sans interruption à la Billetterie du Stade de l'Aube. Passé ces dates, les places abonnés non achetées seront accessibles à tous.
- Jeudi 25 avril : réservé aux abonnés souhaitant acheter d'autres places (tarif tout public). De 10h à 19h sans interruption, à la Billetterie du Stade de l'Aube.
- Vendredi 26, samedi 27, mardi 30 avril puis jeudi 2 et vendredi 3 mai : location pour tous, de 13h30 à 18h à la Billetterie du Stade de l'Aube.
Samedi 4 mai, après le match Estac-Evian TG, les guichets resteront ouverts si nécessaire.
TARIFS :
Tribunes Seine et Champagne, hautes et basses : 10 € (5 € pour les abonnés)
Tribune Marcel-Vitoux, haute et basse : 15 € (8 € pour les abonnés)
Tribune d'Honneur (haute et basse) : 25 € (13 € pour les abonnés)
Moins de 18 ans et étudiants : 5 € dans tout le stade
ATTENTION : pas de tarif réduit le jour du match.
Parking Poron : 5 € (les emplacements de parking pour les matches de championnat ne seront pas valables)
La location pour la demie finale de Coupe de France au Stade de l'Aube, le 7 ou le 8 mai, ouvrira dès mardi prochain 23 avril à la Billetterie du Stade de l'Aube et dans les endroits et sur les réseaux habituels.
- Mardi 23 et mercredi 24 avril : réservé aux abonnés désireux de conserver leur place habituelle, place pour place (sans possibilité d'acheter d'autres places).
de 10h à 19h sans interruption à la Billetterie du Stade de l'Aube. Passé ces dates, les places abonnés non achetées seront accessibles à tous.
- Jeudi 25 avril : réservé aux abonnés souhaitant acheter d'autres places (tarif tout public). De 10h à 19h sans interruption, à la Billetterie du Stade de l'Aube.
- Vendredi 26, samedi 27, mardi 30 avril puis jeudi 2 et vendredi 3 mai : location pour tous, de 13h30 à 18h à la Billetterie du Stade de l'Aube.
Samedi 4 mai, après le match Estac-Evian TG, les guichets resteront ouverts si nécessaire.
TARIFS :
Tribunes Seine et Champagne, hautes et basses : 10 € (5 € pour les abonnés)
Tribune Marcel-Vitoux, haute et basse : 15 € (8 € pour les abonnés)
Tribune d'Honneur (haute et basse) : 25 € (13 € pour les abonnés)
Moins de 18 ans et étudiants : 5 € dans tout le stade
ATTENTION : pas de tarif réduit le jour du match.
Parking Poron : 5 € (les emplacements de parking pour les matches de championnat ne seront pas valables)
- turtle
- Star mondiale
Ca sera le mardi 7 mai a 20h55 et en direct sur Eurosport.
- vodkacerise
- Pro
A moi aussi , il me fait un peu peursteph1 a écrit :Tout à fait, Dreyer m a apparut tres febrile contre Nancy.....Matthew a écrit :C'est une erreur de ne pas mettre Thuram.

- Kevin-10
- Contributeur
Vous avez craqué, vous imaginez la scène si JMF replace Thuram dans les buts pour cette demie !!!
Cela aurait des conséquences pour Dreyer et le groupe, ce ne serait pas moral.
Cela aurait des conséquences pour Dreyer et le groupe, ce ne serait pas moral.