BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
- Electronic-cat
- International
Re: [L1 / J33] RENNES - ESTAC - Me 24/04 à 18H30
Limiter également les cartons jaunes.
Ce serait très idiot de jouer trop rude et de louper la demi-finale à cause d'une suspension. Il y a 4 joueurs qui sont directement menacés :
- Othon : a reçu un jaune à 31eme journée et un au 1/4 de CDF, il est à un carton jaune d'une suspension
- Yamissi : exactement pareil qu'Othon : à 1 carton d'une suspension
- Nivet : a eu un jaune à la 28eme et 30eme, il est lui aussi à 1 carton d'une suspension
- Colin : a recu un jaune en 1/8 de finale de CDF et à la 30eme journée
Thiago, a recu 3 cartons jaune : 30eme journée, 31eme journée et le 1/4 de CDF, il devrait être suspendu contre Nice
Ce serait très idiot de jouer trop rude et de louper la demi-finale à cause d'une suspension. Il y a 4 joueurs qui sont directement menacés :
- Othon : a reçu un jaune à 31eme journée et un au 1/4 de CDF, il est à un carton jaune d'une suspension
- Yamissi : exactement pareil qu'Othon : à 1 carton d'une suspension
- Nivet : a eu un jaune à la 28eme et 30eme, il est lui aussi à 1 carton d'une suspension
- Colin : a recu un jaune en 1/8 de finale de CDF et à la 30eme journée
Thiago, a recu 3 cartons jaune : 30eme journée, 31eme journée et le 1/4 de CDF, il devrait être suspendu contre Nice
- jf2troy
- Stagiaire
En plus ils sont en Bretagne et ils ont même pas la mer...non mais allo quoi !!!turtle a écrit :Rennes c'est l'équipe qui sert à rien; Ils jouent ni l'Europe ni le maintien. Leur président est le seul milliardaire qui ne met pas d'argent dans son club. La seule fois ou ils ont reussi a décrocher l'Europa League, ils y ont envoyé leur équipe B... Sans oublier leur qualification imméritée en Coupe et leur victoire chez nous grâce à Furlan et N'Sakala.

- palexandre
- Star mondiale
20 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 5 pour une victoire de RENNES.
Beaucoup d'optimisme, presqu'autant que pour la demie contre BORDEAUX.
C'est sympa, mais pas très réaliste, même si je voudrais bien y croire aussi.
- did3lf
- International
Pourquoi pas très réaliste ?
Rennes n'a plus gagné un match depuis 9 journées, si je ne m'abuse, et jouera un match capital, samedi, pour sauver sa saison.
Rennes n'a plus gagné un match depuis 9 journées, si je ne m'abuse, et jouera un match capital, samedi, pour sauver sa saison.
-
- Contributeur
En majorité, les gens expriment d'avantage le résultat qu'ils souhaiteraient, c'est pour ça.palexandre a écrit :20 pronostics pour une victoire de l'ESTAC, 5 pour une victoire de RENNES.
Le cœur avant la raison, tout simplement. C'est humain...

Et puis il ya toi par contre, qui les met perdant à chaque fois, ça t' évite de réfléchir.
Vu qu'on a souvent plus de chance de perdre que gagner, t'es pas loin de la vérité, mais attention car depuis le début de l'année 2013, c'est le nul qui domine à domicile et même à l'extérieur !!

Moi, je met victoire troyenne, des fois que la coupe leur ai donné des ailes...

C'est le coeur qui parle.

Modifié en dernier par le gégé le 20 avr. 2013, 11:16, modifié 1 fois.
-
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que le salut ne peut venir que si l'on prend au moins 4 points (6 ponis seraient évidemment l'idéal, mais cela apparaît un peu surréaliste) sur les 2 déplacements à venir à RENNES puis à NICE.
Pour le match à RENNES, cela dépendra beaucoup de l'attitude des Bretons après la finale de la CDL.
On peut penser qu'une défaite contre SAINT-ETIENNE serait le meilleur résultat pour nous avec, peut-être, une démobilisation du groupe. Mais rien n'est moins sûr.
Paradoxalement, NICE aura plus de pression car obligé de gagner dans sa course à l'Europe. Cela peut être une bonne chose pour les nôtres.
Cela dit, 1 point+3 points, ou 3 points+1 point, je prends
.
Pour le match à RENNES, cela dépendra beaucoup de l'attitude des Bretons après la finale de la CDL.
On peut penser qu'une défaite contre SAINT-ETIENNE serait le meilleur résultat pour nous avec, peut-être, une démobilisation du groupe. Mais rien n'est moins sûr.
Paradoxalement, NICE aura plus de pression car obligé de gagner dans sa course à l'Europe. Cela peut être une bonne chose pour les nôtres.
Cela dit, 1 point+3 points, ou 3 points+1 point, je prends

- soho10
- Pro
J'ai voté pour un match nul c'est le meilleur resultat que je nous voit faire a l'exterieur surtout vu les absents. rennes sera en roue libre... nous aussi... bref ça peut etre un match avec du spectacle.
- lilleosc
- Stagiaire