BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- paristroyes
- Pro
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
Les victoires de Nancy à Rennes et celle de Sochaux à Lyon nous font perdre deux points sur ces deux équipes. Notre seule petite chance de garder un espoir c'est de vaincre Nancy en espérant revenir sur Brest et Evian qui sont nos principauxconcurrents pour la descente avec Nancy
Un match nul , sauf une série de victoires d'ici à la fin du championnat nous condamnerait sans aucun doute.
Un match nul , sauf une série de victoires d'ici à la fin du championnat nous condamnerait sans aucun doute.
- steph1
- Pro
?.Victoire ou pas contre Nancy....cela ne change plus rien car la victoire de Sochaux a Lyon nous envois direct en ligue 2..
...4 pts de retard c etait deja beaucoup alors 6 insurmontable surtout que nous sommes incapable d etablir une serie de 2 victoires consecutives....dommage profitons des derniers matchs au SDA car va falloir un bon moment pour y retourner

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- paristroyes
- Pro
Même si l'ESTAC descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi nous abandonnerions les Stade de l'Aube, d'autant que nous remonterons l'année suivante...
- steph1
- Pro
Brest est deja relegable...et Evian a 6 pts voire 7 si on prend en consideration le goal averageparistroyes a écrit :Les victoires de Nancy à Rennes et celle de Sochaux à Lyon nous font perdre deux points sur ces deux équipes. Notre seule petite chance de garder un espoir c'est de vaincre Nancy en espérant revenir sur Brest et Evian qui sont nos principauxconcurrents pour la descente avec Nancy
- steph1
- Pro
Pour y faire quoi? la meme saison que cette saison! non merci...paristroyes a écrit :Même si l'ESTAC descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi nous abandonnerions les Stade de l'Aube, d'autant que nous remonterons l'année suivante...
- did3lf
- International
Défaite.
Les nancéiens font ce qu'il faut pour s'en sortir. Pas nous.
Ils vont jouer comme des morts de faim.
De plus, nous sommes aux abonnés absents contre les équipes qui luttent comme nous.
Et les résultats nous sont de - en - favorables, après chaque journée.
De plus, nous sommes aux abonnés absents contre les équipes qui luttent comme nous.
- jibex
- Pro
Je vois malheureusement moi aussi ce scénario se profiler. C'est un des pires moments pour aller jouer à Nancy devant des joueurs et un publique qui vont y croire à nouveau.did3lf a écrit :Défaite.
- Seven
- International
C'est clair que c'est un match dans lequel il faudra avoir un état d'esprit de guerrier. Seule une victoire nous permettrait d'entretenir un léger espoir. En même temps si on perd ou qu'on fait encore un nul, on aura pas beaucoup de regrets à avoir: cela signifiera tout simplement que l'on a pas le niveau pour se maintenir dans cette L1, point barre.
J'attends des joueurs qu'ils me surprennent et qu'ils se surpassent dans l'adversité en lâchant les chevaux pour de bon. Ils en sont capables, c'est certain. À eux de jouer, et surtout de gagner.
J'attends des joueurs qu'ils me surprennent et qu'ils se surpassent dans l'adversité en lâchant les chevaux pour de bon. Ils en sont capables, c'est certain. À eux de jouer, et surtout de gagner.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur

y'a pas mal de monde à 6 points. Maintentant finies les politesses et action !!

Faut remettre de l'avoine aux chevaux et enchainer les victoires, pas le choix !!
Jouer tous les matchs comme des monstres, des bestiaux prêts à tout pour survivre, y'a qu'a les droguer pour qu'ils n'aient plus rien d'humain.

- mettre les peintures de guerre

- Massacrer les nancéens.

- faire un cauchemar aux parigaux.

- Casser complètement le jeux des adversaires et les contrer.