arvispiziks a écrit :Les enseignements que j'en tire:
- Les critiques contre Bahebeck et Thuram sont l’œuvre d'une minorité
- Les critiques envers notre entraineur sont partagées par la majorité
- Les absents n'ont pas l'air d'être regrettés (Grax, Bréchet,...). Intéressant quand on sait qu'en équipe de France les absents sont souvent plébiscités. Peut-être qu'ici on est à l'abri de l'influence des journalistes... Dans leur cas dans un choix multiple le "ne se prononce pas" l'aurait sans doute emporté
- Nos défenseurs ont globalement de bons scores, malgré leur perméabilité. L'état d'esprit et la combativité semblent être appréciés par les supporters
J'attends avec impatience ta démonstration mathématique
Un exemple: Thuram recueille 30 voix au moment où j'écris ce message (score le plus élevé pour l'instant).
Pourtant il n'a qu'un ridicule 8% de "satisfaction" si l'on en croit ta question "Cochez les noms des membres de l'équipe dont vous êtes satisfaits".
Cela signifierait donc que Thuram ne satisfait que 8 forumistes sur 100. Ce qui est faux évidemment puisqu'il a 30 voix et que probablement moins de 100 personnes ont voté.
Maintenant imaginons que 30 personnes ont répondu a ton sondage en cochant au moins une case. Cela voudrait dire que tout le monde ici est satisfait des prestations de Thuram.
En revanche, Yattara et ses 3 petites voix ne représente plus 1% mais 10% de gens satisfaits. Furlan et ses 8 voix passe de 2% à 26,6%.
Comme je te le disait ce n'est pas ton idée qui est en cause mais ta méthode.
On peut voter pour aucun nom, un nom, deux noms.......et ce jusqu'à 23 noms. Partant de là, on peut imaginer que 30 personnes ont voté comme 10.000.000.000. Cela fausse complètement tes résultats. Il est impossible de savoir combien d'opinions se sont exprimées et donc de connaitre un réel taux de satisfaction ou d'insatisfaction.
Toutes tes conclusions sont du même coup bidons mathématiquement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.