BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cote de satisfaction - Décembre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Cochez les noms des membres de l'équipe dont vous êtes satisfaits:

Le sondage s’est terminé le 31 déc. 2012, 15:09

Daniel MASONI
19
3%
Jean-Marc FURLAN
16
3%
Yoann THURAM-ULIEN
47
8%
Grandi N'GOYI
43
7%
Fabrice N'SAKALA
34
6%
Mounir OBBADI
29
5%
Benjamin NIVET
48
8%
Julien FAUSSURIER
32
5%
MARCOS
6
1%
Mohamed YATTARA
6
1%
Matthieu SAUNIER
30
5%
Xavier THIAGO
26
4%
Fabien CAMUS
34
6%
Jérémy BRECHET
11
2%
Sébastien GRAX
7
1%
Stéphane DARBION
25
4%
Jean-Christophe BAHEBECK
30
5%
Quentin OTHON
19
3%
Florian JARJAT
38
6%
Maxime COLIN
37
6%
Grégory BETTIOL
7
1%
Eloge ENZA YAMISSI
9
2%
Corentin JEAN
45
8%

Nombre total de votes : 598

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: Quote de satisfaction décembre

Message par Seven »

arvispiziks a écrit :
Cochez les noms des membres de l'équipe dont vous êtes satisfaits:
Tu m'expliques ce qui n'est pas clair dans la phrase d'instruction?
Cette phrase est tout à fait claire, c'est ta méthode qui est mauvaise. Essaye de m'expliquer quels enseignements tu comptes pouvoir tirer des résultats que tu obtiendras (quels qu'ils soient), je te démontrerai mathématiquement qu'il sera erroné.

En dehors du fait que ta liste est incomplète, comme j'ai essayé de te l'expliquer pour mesurer une cote de satisfaction il faut pouvoir répondre "insatisfait" ce qui n'est pas le cas ici. En plus le pourcentage qui s'affiche ne tient pas compte du fait qu'on peut voter pour un, plusieurs, ou aucun des noms de la liste.

Bref en résumé: ton idée est bonne mais ta méthode est mauvaise.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Re: Cote de satisfaction - Décembre

Message par arvispiziks »

Les enseignements que j'en tire:
- Les critiques contre Bahebeck et Thuram sont l’œuvre d'une minorité
- Les critiques envers notre entraineur sont partagées par la majorité
- Les absents n'ont pas l'air d'être regrettés (Grax, Bréchet,...). Intéressant quand on sait qu'en équipe de France les absents sont souvent plébiscités. Peut-être qu'ici on est à l'abri de l'influence des journalistes... Dans leur cas dans un choix multiple le "ne se prononce pas" l'aurait sans doute emporté
- Nos défenseurs ont globalement de bons scores, malgré leur perméabilité. L'état d'esprit et la combativité semblent être appréciés par les supporters

J'attends avec impatience ta démonstration mathématique :wink:

Concernant la méthode, je suis d'accord qu'elle est pas super mais ce forum ne m'offre pas la possibilité de faire mieux à ma connaissance. La seule autre solution était de créer un sujet par joueur, ce qui pour moi aurait mis un sacré bazar.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pour ma part, j'ai "critiqué" (si l'on peut dire ainsi) Bahebeck, non pas pour ses performances que je trouve de + en + intéressantes, mais pour ses à-côtés. Après, ça n'engage que moi. J'avais eu un mauvais souvenir d'un ancien joueur prêté (Gigliotti, ça y est, je l'ai dis) qui avait un peu les mêmes conduites extra-sportives et qui n'en avait strictement rien à foutre de Troyes.

Pour ce qui est du sondage, il aurait mieux fallu le sortir à la trêve. Pour savoir où l'on en est réellement.
Peut-être que nous allons gagner les 4 derniers matchs ? 8)
Matthew

Message par Matthew »

did3lf a écrit :Pour ma part, j'ai "critiqué" (si l'on peut dire ainsi) Bahebeck, non pas pour ses performances que je trouve de + en + intéressantes, mais pour ses à-côtés. Après, ça n'engage que moi. J'avais eu un mauvais souvenir d'un ancien joueur prêté (Gigliotti, ça y est, je l'ai dis) qui avait un peu les mêmes conduites extra-sportives et qui n'en avait strictement rien à foutre de Troyes.
Parce qu'il rentre chez lui après l'entrainement. :lol:
Par contre quand N'Sakala ne fait que sortir en boite, tu dis rien. :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Matthew a écrit :
did3lf a écrit :Pour ma part, j'ai "critiqué" (si l'on peut dire ainsi) Bahebeck, non pas pour ses performances que je trouve de + en + intéressantes, mais pour ses à-côtés. Après, ça n'engage que moi. J'avais eu un mauvais souvenir d'un ancien joueur prêté (Gigliotti, ça y est, je l'ai dis) qui avait un peu les mêmes conduites extra-sportives et qui n'en avait strictement rien à foutre de Troyes.
Parce qu'il rentre chez lui après l'entrainement. :lol:
Par contre quand N'Sakala ne fait que sortir en boite, tu dis rien. :lol:
Ca c'est un fait.
Je te parle du retard pour le déplacement de Sochaux, son carton rouge totalement inutile et de son retard pour reprendre le bus, pour quitter Bonal.
C'est vrai que c'est peu de chose.
Sinon, tu parles de N'Sakala, mais pourquoi ne pas parler des autres qui se mettent une biture, après chaque défaite ? :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit : Sinon, tu parles de N'Sakala, mais pourquoi ne pas parler des autres qui se mettent une biture, après chaque défaite ? :lol:
c'est pour oublier la "défête", comme y' a pas de troisième mi temps, sans victoire, il boivent pour oublier les buts encaissés, seul en rentrant. 1 but encaissé = 5 bourbons... Si après il sont toujours debout, ils ont le 6 ème gratuit, etc...:lol:
C'est pour ça que notre équipe garde le moral et n'est jamais résignée malgré toutes les défaites. C'est une sorte de thérapie.:bibine:

Bon, trêve de plaisanterie, y'en a qui vont me croire, si non. :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

arvispiziks a écrit :Les enseignements que j'en tire:
- Les critiques contre Bahebeck et Thuram sont l’œuvre d'une minorité
- Les critiques envers notre entraineur sont partagées par la majorité
- Les absents n'ont pas l'air d'être regrettés (Grax, Bréchet,...). Intéressant quand on sait qu'en équipe de France les absents sont souvent plébiscités. Peut-être qu'ici on est à l'abri de l'influence des journalistes... Dans leur cas dans un choix multiple le "ne se prononce pas" l'aurait sans doute emporté
- Nos défenseurs ont globalement de bons scores, malgré leur perméabilité. L'état d'esprit et la combativité semblent être appréciés par les supporters

J'attends avec impatience ta démonstration mathématique :wink:

Un exemple: Thuram recueille 30 voix au moment où j'écris ce message (score le plus élevé pour l'instant).

Pourtant il n'a qu'un ridicule 8% de "satisfaction" si l'on en croit ta question "Cochez les noms des membres de l'équipe dont vous êtes satisfaits".

Cela signifierait donc que Thuram ne satisfait que 8 forumistes sur 100. Ce qui est faux évidemment puisqu'il a 30 voix et que probablement moins de 100 personnes ont voté.

Maintenant imaginons que 30 personnes ont répondu a ton sondage en cochant au moins une case. Cela voudrait dire que tout le monde ici est satisfait des prestations de Thuram.

En revanche, Yattara et ses 3 petites voix ne représente plus 1% mais 10% de gens satisfaits. Furlan et ses 8 voix passe de 2% à 26,6%.

Comme je te le disait ce n'est pas ton idée qui est en cause mais ta méthode.

On peut voter pour aucun nom, un nom, deux noms.......et ce jusqu'à 23 noms. Partant de là, on peut imaginer que 30 personnes ont voté comme 10.000.000.000. Cela fausse complètement tes résultats. Il est impossible de savoir combien d'opinions se sont exprimées et donc de connaitre un réel taux de satisfaction ou d'insatisfaction.

Toutes tes conclusions sont du même coup bidons mathématiquement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je pense que les pourcentage ne sont pas à prendre en compte mais plutôt le nombre de votes.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

et je vote Furlant également !
allez l'estac
Répondre