BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rêvons un peu

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
soho10
Pro
Pro

Re: Rêvons un peu

Message par soho10 »

Non mais c'est vrai que furlan a un discours totalement diférent de perrin c'est meme le jour et la nuit. Apres de la a dire que c'est pour ca qu'on n'a gagné qu'un seul match depuis le debut de la saison ca n'explique pas tout. la rage de vaincre c'est d'abord au joueur de l'avoir, pas a l'entreineur de la donner. En plus c'est un faux procès dans le sens ou je ne pense pas que l'etat d'esprit de l'equipe est a remettre en cause. C'est pas faute de vouloir, d'avoir des bonnes intentions et l'envie de se depasser. Aucun joueur ne triche. Le problème est ailleurs.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :
steph1 a écrit : D accord avec toi, Furlan c est tout le contraire....il n a pas cet esprit de la gagne..et puis les chiffres parle d eux meme 1 seule victoire en 29 matchs en ligue 1 pour Jmf
Bon déjà c'est 26 et avec 2 équipes différentes à des époques différentes mais bon passons. Comment peut on croire que Furlan n'a pas un "état d'esprit de la gagne"...? Ça veut dire quoi, qu'il joue les matches pour ne pas les gagner ou pour faire des nuls au coup d'envoi ? Restons sérieux. :roll:
Tenir des nuls c est tout...mais bon toi t es du clan des bisounours encore un :wink:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Que c'est casse ouille que des que nous sommes pas toujours d'accord avec quelqu'un d'autre on soit obligé de ce faire taillé de bisounours !
Non mais sérieux c'es devenu une sacrée mode ce mot et ça ne veut rien dire en plus !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je préfère être taxé de bisounours mais tenir un raisonnement logique et ne pas m'enflammer à la moindre difficulté plutôt que de déborder de mauvaise foi et parler à base de LOL ou de MDR comme notre ami Steph1. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
turtle a écrit :Furlan ne sait pas donner la volonté de gagner à ses joueurs, la rage de vaincre, la force de se dépasser pour jouer a 200% et battre n'importe qui.
Tu as demandé aux joueurs ? C'est eux qui te l'ont dit ?

Si encore certains joueurs entrainés par JMF à Troyes ou ailleurs s'en plaignait alors OK. Mais est-ce seulement le cas pour un seul d'entre eux...?

Certes les faits sont là, les chiffres sont éloquents (et inquiétants). Mais ta conclusion est un raccourci. :wink:
Pas besoin de demander aux joueurs, quand tu vois leur état mental contre Nancy ou contre Rennes en seconde mi-temps tu te demande bien ce que Furlan a pu leur dire au contraire d'autres entraineurs qui ont une équipe moisie mais qui leur permet d'aller gagner a l'extérieur contre des gros clubs. On prend souvent l'exemple d'Ajaccio mais eux ils ont des guerriers, nous on a des gentils technicien a qui le président leur a dit que la relégation n'était pas grave.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Cites moi des exemples "d'équipes moisies qui sont allées gagner à l'extérieur contre de gros clubs" stp. :!:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Evian à Rennes, Sochaux à Saint Etienne, Ajaccio à Toulouse... Furlan n'a jamais su gagner a l'éxtérieur en L1, depuis toujours, même en L2 il a du mal. En fait Furlan fait du Furlan, il évolue pas on retrouve le même gars qu'en 2007 avec les mêmes erreurs.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais enfin, citer 3 matches sur plus de 150 joués cette saison, je suis pas sûr que ça soit bien représentatif.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Heuu , la saison 2010-11 on a fini meilleur club à l'extérieur ou pas loin ! Même si on a failli retourner en national cette saison la , faut arrêter de trouver à dire des conneries pour descrediter furlan !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre