BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
-
- Contributeur
- jason
- Espoir
Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC - samedi 22/09 20H
je vois une victoire de l'estac à sochaux .... suis je trop chauvin ou trop optimiste ?
- Seven
- International
Je nous pense capable de ramener 3 points. Maintenant il faut avoir l'ambition de jouer la gagne et pas seulement se contenter de jouer pour ne pas perdre.
Ensuite cela dépendra des absences, de la tactique et de la compo. Ça m'étonnerait que le 4-3-3 qui nous a réussi les 20 dernières minutes contre Lille soit reconduit d'entrée car c'est très offensif et qu'on joue à l'extérieur. J'espère que Grax sera titularisé vu ses deux derniers matches il le mérite et face à son ancien club, sur une pelouse qu'il connait bien, cela peut lui donner un supplément de motivation.
Ensuite cela dépendra des absences, de la tactique et de la compo. Ça m'étonnerait que le 4-3-3 qui nous a réussi les 20 dernières minutes contre Lille soit reconduit d'entrée car c'est très offensif et qu'on joue à l'extérieur. J'espère que Grax sera titularisé vu ses deux derniers matches il le mérite et face à son ancien club, sur une pelouse qu'il connait bien, cela peut lui donner un supplément de motivation.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
Qu'en est-il de Thiago ?
Est-il revenu de blessure ?
Est-il revenu de blessure ?
- Electronic-cat
- International
N'empeche qu'il a une saveur spéciale ce match Sochaux-Troyes :
- Nivet revient à Bonal avec l'ESTAC. Souvenez-vous, il avait marqué un but sur pénalty, mais l'arbitre de l'époque lui avait fait retirer le pénalty car un joueur Sochalien était rentré dans la surface. Nivet retire le pénalty, mais le loupe ! Assez injuste car finalement c'est le sochalien qui a engendré la faute, mais c'est l'ESTAC qui est pénalisé. Au final, nous nous sommes inclinés 1-0.
- Grax et Bréchet reviennent à Bonal. Pour Grax, c'est en quelque sorte un revanche. our Bréchet, tout le monde le voyait fini et finalement, il est bien parti pour faire une belle saison (revanchard Jérémy ?).
- L'arbitre du match sera Kalt : il n'a jamais trop reussi aux troyens et de mémoire, nous avions eu pas mal de litige avec lui !
- Après 80 minutes très décevante, l'ESTAC a fini sur les chapeaux de roue contre Lille. Mieux organisée, mieux préparée offensivement, l'équipe troyenne met en place une belle cohésion au fil des matchs. La confrontation avec Sochaux peut lancer définitivement notre compteur !
- Nivet revient à Bonal avec l'ESTAC. Souvenez-vous, il avait marqué un but sur pénalty, mais l'arbitre de l'époque lui avait fait retirer le pénalty car un joueur Sochalien était rentré dans la surface. Nivet retire le pénalty, mais le loupe ! Assez injuste car finalement c'est le sochalien qui a engendré la faute, mais c'est l'ESTAC qui est pénalisé. Au final, nous nous sommes inclinés 1-0.
- Grax et Bréchet reviennent à Bonal. Pour Grax, c'est en quelque sorte un revanche. our Bréchet, tout le monde le voyait fini et finalement, il est bien parti pour faire une belle saison (revanchard Jérémy ?).
- L'arbitre du match sera Kalt : il n'a jamais trop reussi aux troyens et de mémoire, nous avions eu pas mal de litige avec lui !
- Après 80 minutes très décevante, l'ESTAC a fini sur les chapeaux de roue contre Lille. Mieux organisée, mieux préparée offensivement, l'équipe troyenne met en place une belle cohésion au fil des matchs. La confrontation avec Sochaux peut lancer définitivement notre compteur !
- kiq10
- Amateur
Attention à ne pas trop s'enflammer !
Certes on va jouer Sochaux, mais il suffit de voir leur match face à ST ETIENNE. Les verts ont pourtant été ultra dominateur, mais ils sont tombés sur un excellent gardien Doubiste ! Et au final, ils arrivent à gagner par miracle peut être, mais samedi Sochaux à bien pris 3 points !
Alors restons sur nos 10 dernières minutes face à Lille et modifiant quelques petites choses !
-------------------------THURAM---------------------------
--FAUSSURIER---RINCON----BRECHET------N'SAKALA--
--------------------------N'GOYI----------------------------
DARBION ou NIVET----OBBADI------------CAMUS-------
-----------------MARCOS------BAHEBECK----------------
Grax doit rentrer en Joker mais à la 60ème ! Et Darbion peut être titulaire, car ses entrées sont très intéressantes !

Alors restons sur nos 10 dernières minutes face à Lille et modifiant quelques petites choses !

-------------------------THURAM---------------------------
--FAUSSURIER---RINCON----BRECHET------N'SAKALA--
--------------------------N'GOYI----------------------------
DARBION ou NIVET----OBBADI------------CAMUS-------
-----------------MARCOS------BAHEBECK----------------
Grax doit rentrer en Joker mais à la 60ème ! Et Darbion peut être titulaire, car ses entrées sont très intéressantes !

- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
En tirant leçon de la fin de match contre LILLE, j'alignerais un 4-2-3-1 car nous serons quand même à l'extérieur : THURAM- FAUSSURIER, RINCON, BRECHET, NSAKALA- NGOYI, THIAGO- OBBADI, CAMUS, DARBION- GRAX.
Remplaçants : DREYER, JARJAT, SAUNIER, NIVET, MARCOS, YATTARA, BAHEBECK.
Avec entrée de NIVET et MARCOS si cela tourne bien, à l'heure de jeu, pour tenir le ballon ou entrée de YATTARA et BAHEBECK si l'on est menés et s'il faut jouer notre va-tout en fin de match.
Remplaçants : DREYER, JARJAT, SAUNIER, NIVET, MARCOS, YATTARA, BAHEBECK.
Avec entrée de NIVET et MARCOS si cela tourne bien, à l'heure de jeu, pour tenir le ballon ou entrée de YATTARA et BAHEBECK si l'on est menés et s'il faut jouer notre va-tout en fin de match.
- Spip
- International
Thiago est blessé il me semble, donc ne sera pas du déplacement à Sochaux. Après j'ai peur de mettre Grax titulaire, peur qu'il se blesse. Je préférerais le mettre remplaçant et le faire rentrer comme contre Lille. Et Nivet il faut le faire souffler sinon il va être cuit plus tôt que prévu!!
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Thiago est out pour quelques semaines (claquage).
Je n'avais pas vu que l'arbitre était cet encu... de Kalt. On est mal...
Je n'avais pas vu que l'arbitre était cet encu... de Kalt. On est mal...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.