Bravo
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

Gligliotti même à Troyes, c'était une telle feignasse qu'il lui arrivait de sécher les entrainement ou alors d'y aller limite en tongs, pour ça que Furlan l'a parfois écarté du groupe, jouant avec Lachuer en pointe.
Sinon je n'ai jamais proposé ma candidature a personne, pour comprendre certains trucs il faut connaitre l'Estac de toute façon.
Sinon je n'ai jamais proposé ma candidature a personne, pour comprendre certains trucs il faut connaitre l'Estac de toute façon.

bien joué Turtle, je te vértais bien sur Footito.fr, le site de parodie du football ! je pense que tu t'élcaterais bien !turtle a écrit :Gligliotti même à Troyes, c'était une telle feignasse qu'il lui arrivait de sécher les entrainement ou alors d'y aller limite en tongs, pour ça que Furlan l'a parfois écarté du groupe, jouant avec Lachuer en pointe.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
allez le TAF !!!!!
Excellent !! C'est le genre de chose qui me fais bien rire !! Respect turtle ... Quelle imagination !
Ma préférée je crois !turtle a écrit :17h04 : Carlos Cassis croise Yattara en disant « Salut Richard Akiana »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.