«Le Crom : «Je ne suis pas à la retraite !»
Passé par le Paris Saint-Germain cet été, Ronan Le Crom s'entraîne désormais seul du côté de Grenoble, où il a retrouvé sa femme et ses enfants. «Je fais du volley et du badminton pour m'entretenir. Je fais du fond également, nous a-t-il expliqué ce mercredi au téléphone. Je suis en pleine forme, j'attends mon heure.»
Sollicité par Troyes, qui a finalement privilégié Yohan Thuram-Ulien, l'ancien Auxerrois tient également à mettre les choses au clair, il n'a pas remis les gants au placard. «Contrairement à ce qu'ont pu dire certains, je ne suis pas à la retraite. Toutefois, ça évoluera peut-être dans les prochains mois, mais pas pour le moment.»
A 37 ans, le natif de Lorient (photo Presse-Sports) pourrait également disputer un match avec l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) dans les prochains jours.
Passé par le Paris Saint-Germain cet été, Ronan Le Crom s'entraîne désormais seul du côté de Grenoble, où il a retrouvé sa femme et ses enfants. «Je fais du volley et du badminton pour m'entretenir. Je fais du fond également, nous a-t-il expliqué ce mercredi au téléphone. Je suis en pleine forme, j'attends mon heure.»
Sollicité par Troyes, qui a finalement privilégié Yohan Thuram-Ulien, l'ancien Auxerrois tient également à mettre les choses au clair, il n'a pas remis les gants au placard. «Contrairement à ce qu'ont pu dire certains, je ne suis pas à la retraite. Toutefois, ça évoluera peut-être dans les prochains mois, mais pas pour le moment.»
A 37 ans, le natif de Lorient (photo Presse-Sports) pourrait également disputer un match avec l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) dans les prochains jours.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
L'Estac a privilégié un gardien d'avenir plutôt qu'un joueur qui va jouer qu'un an, c'est logique même si ça m'aurait fait plaisir de revoir Ronan à l'Estac.
le gardien de l'Estac Yohann Thuram-Ulien vient de prolonger de deux années son contrat avec l'Estac, soit jusqu'en 2015. Yohann a sans doute été l'un des grands artisans de cette montée en ligue 1, se montrant décisif à de nombreuses reprises!
Source : NRJ Troyes
Source : NRJ Troyes
bonne nouvelle pour nous supporter et pour le club il remplace a 100 & arnaud brocard
djmaxdu10 a écrit :bonne nouvelle pour nous supporter et pour le club il remplace a 100 & arnaud brocard
Cela fait deux ans maintenant que Brocard a quitté le club.
Une excellente nouvelle que cette prolongation
Une excellente nouvelle que cette prolongation
Bonne nouvelle