BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BREST - ESTAC

Victoire bretonne
9
16%
Match nul
17
30%
Victoire champenoise
31
54%

Nombre total de votes : 57

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par le gégé »

palexandre a écrit :La liste des candidats à la descente se dessine déjà : VA (qui me semble très faible malgré ses 7 points), BASTIA (6 points mais au moins 2 points volés à REIMS), NANCY (4 points), BREST et REIMS (3 points), AJACCIO et NICE (2 points), EVIAN et TROYES (1 point) et SOCHAUX (0 point).
Objectif : laisser SOCHAUX derrière nous et griller 2 autres clubs d'ici la 38 ème journée : je pense à AJACCIO et REIMS.
Pour ce qui est du match de samedi prochain, j'avoue que je n'ai aucune idée du niveau de BREST mais on sait que ce n'est jamais bon de prendre une équipe qui vient de se faire écraser.
tu as quand même cité 10 clubs, les plus petit quoi... :lol:
tu ne verrais pas un gros par hasard, histoire d'avoir un scoop ?? le PSG, Nan ??
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La descente du PSG constituerait une vraie leçon de morale pour le foot et irait à l'encontre de l'idée qu'il suffit d'avoir beaucoup d'argent pour gagner. J'adorerais.
Cela dit, j'ai trouvé les Parisiens très faibles hier soir, mis à part les 2 éclairs d'IBRAHIMOVIC.
Cette équipe ne joue pas ensemble, c'est chacun pour sa gueule, mais je les vois quand même monter en régime et jouer le premier tiers du tableau.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Au niveau des clubs potentiellement descendables les 2 plus cités sur RMC ( par les différents "animateurs" et les "invités" ) sont ... Evian et Sochaux .
La 3éme mauvaise place pour qui ? suspens mais si en on croit ces méme personnes les 2 clubs corses et Nancy devraient se maintenir .
Donc , sauf enorme surprise , et partant du principe que l'estac et Reims ont tjrs le méme parcours dans le bon sens comme dans le mauvais sens et qu'ils ne pouront donc pas descendre tous les 2 avec Evian et Sochaux , reste donc Brest , Valenciennes , et Nice pour la charette .
Je pense que Nice devrait quand méme s'en sortir avec leur équipe de mafieux , reste donc Brest et VA pour compléter le tableau de la descente ...
Il y a de toute façon trop de clubs en L1 en bretagne donc Brest pour la L2 :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

1-0 pour L'ESTAC positivons!!!!

dans le jeu on a les moyens de le faire, il ne faudrait pas mettre FAUSSURIER derrière sinon ça va être le jaune en 2eme mi-temps et il est très utile dans ses débordements.maintenant ils vont avoir les dents longues après les 4 pions qu'ils viennent de prendre.sortir de la ère 1/2 heure à 0-0, même chez eux ils seront obligés de lever le pied et etre hyper concentrés les dix premières minutes après la pose (ce qui nous faisait défaut l’année dernière).N'allons pas trop vite pour la relégation,mais il est sur que Brest serait bien derrière nous avec Sochaux,(mine de rien on a gagné 1 place). J'habite à 25 kms du stade de Reims et d’après certaines rumeurs de début de saison il est possible que quelques personnes ''mal intentionnées'' aident pour le mercato hivernale si ça se passe mal d'ici là. J'aimerais que l'on ne soit plus dans le meme championnat ,(les pseudos supporters remois sont très très lourds) donc je les verrais bien avec Brest et Sochaux dans la charette !!!!!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère vraiment que l'on va arracher la victoire ! Jai envie d'y croire !!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je vois bien une victoire de nos bleus et blancs 0-2 :diable:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Des infos sur les potentiels absents et la compo ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'espère pouvoir voir Corentin Jean jouer un peu plus en équipe première.

Si l'on fait le parralèle avec Adrien Rabiot, titulaire avec le PSG contre Bordeaux, Corentin Jean devrait lui aussi pouvoir se trouver une place parmis l'équipe fanion, surtout que la concurrence parisienne n'a rien à voir avec la concurrence Troyenne !

Autre point, Adrien Rabiot et Corentin Jean sont tout deux selectionné en U18 France pour la première fois. En terme d'expérience, Corentin Jean a tout de même 12 selection en U17 France et 2 buts tandis que Rabiot n'en a que 5 sans aucun but marqué.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 29 août 2012, 18:48, modifié 1 fois.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Voici les arbitres de Brest - Estac :

Arbitre principal : Amaury DELERUE
Arbitres assistants : Fredji HARCHAY
et Hicham ZAKRANI
4e arbitre : Jérôme BRISARD
Répondre