BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA2] Saison 2012/2013.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CFA2] Saison 2012/2013.
Défaite 2-3 avec 6 pros dur dur, la reserve va encore alterner le bon et le moins bon cette saison avec les nombreux changements à chaque matchs (doublé de Bettiol)
Modifié en dernier par Kevin-10 le 26 août 2012, 18:25, modifié 1 fois.
-
- Contributeur
palexandre a écrit : BETTIOL pas dans le coup...
Kevin-10 a écrit :doublé de Bettiol

- vincent10
- Amateur
j ai trouvé outrebon très emprunté, drouin a court pour jouer en latéral. les deux milieux def qui se sont marchés dessus pendant une bonne partie du match. bettiol qui a marqué deux buts,psaume très retiré, et a part ça pas grand chose a dire sinon que prendre deux buts dans le 25 premieres minutes fait que c'est difficile de gagner....palexandre a écrit :En réserve cet après-midi, bonne prestation de DREYER, DROUIN (comme arrière droit !), OUTREBON, un grand black en n°5 que je ne connais pas, et PSAUME par instants.
J'ai ausssi découvert le jeune JEAN que je ne connaissais pas, qui est petit mais vif et technique et qui est intéressant quand il joue en percussion sur un côté (droit ou gauche).
K. et M.CAMARA et BETTIOL pas dans le coup...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Lolle gégé a écrit :palexandre a écrit : BETTIOL pas dans le coup...Kevin-10 a écrit :doublé de Bettiol![]()
![]()

- turtle
- Star mondiale
Si les blaireaux du site officiel pouvaient mettre un jour l'effectif de CFA2, on pourrait avoir une idée de qui est dedans.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair que c'est toujours très long avec eux... Et encore tout cela pour ne remplir que la case des noms.turtle a écrit :Si les blaireaux du site officiel pouvaient mettre un jour l'effectif de CFA2, on pourrait avoir une idée de qui est dedans.
- polo
- Stagiaire
moi j ai trouve :
psaume: catastrophique et surtout nonchalant .... on dirai vraiment qu il n avait pas envie !!!
outrebon: pas aussi mauvais que les analyse précedentes
bettiol : montre son envie de jouer en L1
jean : vif et technique
sinon Drouin effectivement a joué tout le match en arriere droit ... serai t on en train de dire au revoir a l arrivée d un jour a ce poste ?
psaume: catastrophique et surtout nonchalant .... on dirai vraiment qu il n avait pas envie !!!
outrebon: pas aussi mauvais que les analyse précedentes
bettiol : montre son envie de jouer en L1
jean : vif et technique
sinon Drouin effectivement a joué tout le match en arriere droit ... serai t on en train de dire au revoir a l arrivée d un jour a ce poste ?
- polo
- Stagiaire
il fallait lire :
sinon Drouin effectivement a joué tout le match en arriere droit ... serai t on en train de dire au revoir a l arrivée d un joueur a ce poste ?
sinon Drouin effectivement a joué tout le match en arriere droit ... serai t on en train de dire au revoir a l arrivée d un joueur a ce poste ?
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 27 août 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-08-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-08-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière