Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
J'ai une emission de téléfoot avec comme invité Perrin en VHS , c'etait les résumés de Troyes 5-3 PSG et Lille 0-2 ESTAC Comme vous le savez , ca dur 1h lol .. Sinon j'ai toujour mon coffert bleu lors de la montée en 99 . Mais ca à mon avis je dois pas être le seul
Pour les VHS il faut les ripper après pour mettre des vidéos de 1h sur youtube c'est long mais bon. J'ai quelques résumés de matches des deux dernières saisons de L1 notamment un reportage Téléfoot sur la femme de Furlan et son boulot a l'Estac à l'époque.
turtle a écrit :J'ai quelques résumés de matches des deux dernières saisons de L1 notamment un reportage Téléfoot sur la femme de Furlan et son boulot a l'Estac à l'époque.
Ben j'ai retrouvé ça par hasard, a l'époque pour estacfoot je rippais les vidéos des résumés de Téléfoot. D'ailleurs la préparation mentale avait super bien marché puisque derrière on se prend 3-1 à domicile contre Le Mans (avec l'un des rares buts en L1 de Fauré)
J'ai prévu d’investir dans le matos permettant de faire ça pour mon boulot. J'aimerais savoir ou on pourrait trouver des anciens matches notamment Troyes-Châteauroux, les victoires contre Lyon et Bordeaux en 2007 ou certains matches de cette saison. L'Estac ne possède pas tous les matches dans ses archives?