BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Défaite TROYES
4
7%
Match nul
2
3%
Victoire par 1 but d'écart
2
3%
Victoire par 2 buts d'écart
18
31%
Victoire par 3 buts d'écart ou plus
32
55%

Nombre total de votes : 58

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Adieu Ligue 2 - Le FINAL..... ESTAC - Amiens

Message par juan21.rmcinfo.fr »

J espere que ca sera une tres grande fete pour le club !

Stade rempli et Ola a gogo ! :furia: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Nan, il va y avoir beaucoup de monde, moi mes places sont déjà prises depuis 2 ou 3 jours. 5€ pour vivre la montée avec les joueurs, ça ne se refuse vraiment pas.
je viens de jeter un coup d’œil sur la billetterie en ligne, c'est déjà bien garni...il ne va pas falloir trainer. A une semaine du match, en Vitoux (Est) dans les sièges oranges, c'est déjà presque plein en haut et en bas.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Gégé tu m'a fais peur! J'ai sauté de suite sur la billeterie pour réserver mes 2 billets. Et oui habitant reims j'irai voir troyes qui fête son accession en ligue 1 plutôt que les rémois. (pourtant delaune est à 5 minutes à pied).
En tout cas d'après la billeterie c'est bien complet déjà
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vincestac51 a écrit :Gégé tu m'a fais peur! J'ai sauté de suite sur la billeterie pour réserver mes 2 billets. Et oui habitant reims j'irai voir troyes qui fête son accession en ligue 1 plutôt que les rémois. (pourtant delaune est à 5 minutes à pied).
En tout cas d'après la billeterie c'est bien complet déjà
T'as bien fait. :wink:
et pour venir à Troyes c'est combien de temps ?? Image

oups....Image
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Pas ur qu'il faille faire tourner mais plutot mettre une équipe super offensive et prendre des risques afin de faire le spectacle et la fête
Matthew

Message par Matthew »

J'ai du m'y reprendre a 4 fois pour avoir des places puisque à chaque fois que je commandais, une de mes 6places commandés était prise par quelqu'un d'autre. Bon je serais avec les supps!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que les deux équipes vont se lâcher et qu'il y aura du spectacle. Après faut il aligner l'équipe type, les héros de la montée ou donner du temps de jeu à des jeunes ou des mecs qui reviennent de blessure comme Blondel ou Outrebon? Est-ce qu'on verra Govas? :lol:
Je pense que Furlan ça va être dur de devoir choisir 16 joueurs pour ce match.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Put..n, j'espère qu'il y aura des places quand je descendrai. Ce serait c.on que je ne puisse pas y aller, alors que c'est la seule fois ou je descend cette année et qu'il jouent à domicile.
J'aimerai bien emmener ma petite au SDA pour son premier match de foot. Bon à seulement 10 mois elle ne s'en souviendra pas, mais c'est au moins le fait d'y avoir été. :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Soussmeboules a écrit :Put..n, j'espère qu'il y aura des places quand je descendrai. Ce serait c.on que je ne puisse pas y aller, alors que c'est la seule fois ou je descend cette année et qu'il jouent à domicile.
J'aimerai bien emmener ma petite au SDA pour son premier match de foot. Bon à seulement 10 mois elle ne s'en souviendra pas, mais c'est au moins le fait d'y avoir été. :D
Ba n'attend pas. Prends les sur la billetterie électronique dès aujourd'hui et imprimes les, si non tu ne vas pas en avoir... :)
Répondre