BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent
- Rammstein
- Espoir
Re: Alleztroyes.com et Estacweb.com fusionnent
Ok, merci pour ces précisions.
- Djuk
- Pro
Cool cette fusion .. bonne idée ca fait plus pro
2 remarques uniquement (même si je pense que ca va être vite réglé) .. Absence dans le panneau d'utilisateur de la signature et bien sur la reconnection systématique avec le mot de pass lorsque l'on quitte du fofo !!

2 remarques uniquement (même si je pense que ca va être vite réglé) .. Absence dans le panneau d'utilisateur de la signature et bien sur la reconnection systématique avec le mot de pass lorsque l'on quitte du fofo !!

- turtle
- Star mondiale
Ca a bugué ce matin mais tout est rentré dans l'ordre. Pour la refonte des autres paries du forum, une partie "le foot ailleurs" et "divers" suffisent. Par contre ça serait sympa une partie "les joueurs" avec un topic pour chaque joueur de l'effectif, pour parler de ses blessures, suspensions, sélections, interviews ainsi que de ses performances.
- Djuk
- Pro
...Et entraineur pour criti... parler de Furlanturtle a écrit :Ca a bugué ce matin mais tout est rentré dans l'ordre. Pour la refonte des autres paries du forum, une partie "le foot ailleurs" et "divers" suffisent. Par contre ça serait sympa une partie "les joueurs" avec un topic pour chaque joueur de l'effectif, pour parler de ses blessures, suspensions, sélections, interviews ainsi que de ses performances.

Arfff je plaisante je sort >>
- Tomass-10
- Site Admin
Désolé pour le bug de ce matin, mon serveur a planté. Il a pas du apprécier l'apport d'autant de choses sur la base de données. La refonte sera effectuée petit à petit. Merci de votre patience.
EDIT : Les smileys sont rétablis. Et la connexion auto également.

- fab10
- Pro
Tres bonne idée cette fusion !
et ce matin, grosse surprise en ce conectant sur le furum, être ramener automatiquement sur estacweb, j'avais pas tout compris, et apres apres avoir lu, je me suis dis tres bonne chose !
longue vie a ce projet, et encore félicitation pour cette fusion

et ce matin, grosse surprise en ce conectant sur le furum, être ramener automatiquement sur estacweb, j'avais pas tout compris, et apres apres avoir lu, je me suis dis tres bonne chose !
longue vie a ce projet, et encore félicitation pour cette fusion

- turtle
- Star mondiale
Moi j'ai cru que j'étais pas reveillé et que 'avais cliqué sur le mauvais favoris

- Tristanestac
- International
Pareil j'ai réécris plusieurs fois alleztroyes.com mais je continuais à me retrouver sur estacweb.com ! Bien joué cette fusion, ça fait un peu plus pro. En plus d'avoir un plus beau cadre tu auras beaucoup plus de visite sur ton site Thomas. Keep it up !
-
- Contributeur
Très bien Thomas, pour faire les choses bien, il faut un certain temps, on le sait et ce n'est pas toujours simple.Tomass-10 a écrit :Désolé pour le bug de ce matin, mon serveur a planté. Il a pas du apprécier l'apport d'autant de choses sur la base de données. La refonte sera effectuée petit à petit. Merci de votre patience.

J'espère que cette fusion messieurs les modérateurs, permettra de conserver néant-moins l'impartialité du forum par rapport au club qui en faisait jusqu'à présent sa particularité. Pas question de devenir des bisounours et de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense (dans le respect bien sur).

Si non, côté de l'aspect du forum, tu remarqueras Thomas que les scans de L'EE que je met régulièrement en ligne dans les sujets, ne sont plus visibles entièrement, donc voit si tu peux augmenter un peu la largeur de la partie où aparaissent les posts afin qu'ils tiennent en entier comme avant. En attendant je met en suplément les liens d’hébergement sous les scans afin que chacun puisse les lire indirectement... Exemple : viewtopic.php?f=1&t=19173&p=258133#p258133
Encore une chose, mais c'est pas pressé, renouveler et augmenter la panoplie de smileys