BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Toon
Modo
Modo

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par Toon »

Préservons d'abord l'invincibilité sur notre terrain. Les victoires à l'extérieur viendront avec un moral béton. Pour ce dernier, je souhaite que les joueurs ne viennent pas lire les messages de Turtle car c'est le suicide garanti...... :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je crois au réveil de nos joueurs, notamment à Grax, Psaume et Caceres. On a vu que Grax et Psaume s'entendait bien, et un mec comme Caceres, il faut lui laissé le temps, c'est un mec qui se stresse parce qu'il n'arrive plus à marquer depuis un beau doublé, mais quand ca va revenir, ca pourra faire mal, très mal.
Victoire de l'estac, 3-0 avec des buts de Grax et Caceres.

-----------------Blondel----------------
-Sidbé--Drouin-----Rincon--Nsakala-
-----------------Thiago----------------
-Faussurier------------------Psaume-
------------------Marcos---------------
--------------Grax--Caceres----------

Remplaçants: Thuram, Othon, Obbadi, Jarjat, Bettiol
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Caceres je le met sur le banc direct !

Il n'y est plus du tout depuis quelques matches, même l'EE l'a noté 3,5 hier. Même lorsque l'on a battu Nantes il a vendangé. Il faut le faire souffler parce que sa série sans marquer devient longue.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toon a écrit :Préservons d'abord l'invincibilité sur notre terrain. Les victoires à l'extérieur viendront avec un moral béton. Pour ce dernier, je souhaite que les joueurs ne viennent pas lire les messages de Turtle car c'est le suicide garanti...... :lol:
C'est vrai c'est bien connu les joueurs sont très touché des messages qu'ils lisent sur les forums :roll: Je savais que j'allais me prendre une remarque de Toon vu qu'a chaque fois que snoopy en fait une son âme sœur de la boisson rapplique aussitôt. Il ne manque plus que le fils né de cette union malsaine un soir trop arrosé et le tableau de famille est complet.
Sinon vu que le duo Grax-Psaume fonctionne j'aimerais bien voir les deux alignés en même temps ce que Furlan dans sa grande incompétence n'a pas fait hier, si toutefois Grax ne se reblesse pas d'ici la...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Si Grax avait joué avec le même score à la fin tu aurais dis que Furlan était incompétent et qu'en plus il faisait jouer ses potes. :lol:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

[mode Réponse personnelle].... ON

Elle est acide cette Tortue..... :lol:

Maintenant compte tenu de tes compétences footballistiques, je ne comprends pas que tu sois encore derrière ton écran et non sur un terrain comme formateur.....
A moins que tu n'aimes ni transmettre, ni les gamins, ni........... la vie quoi!!!!
Qu'est-ce que tu peux être tristounet mon pôvre ami....

[mode Réponse personnelle].... OFF
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Comme d'habitude, nous rentrons dans le rang en novembre. Je ne sens psas du tout ce match contre cette équipe d'ISTRES qui ne nous réussit pas (2 défaites l'an passé!). C'est, de plus, l'une des équipes de L2 qui joue le mieux au ballon. Ainsi, les Rémois n'ont pas vu le jour chez eux au début du mois et n'ont gagné que grâce à un M.BATTA toujours aussi incompétent (ou malhonnête?).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Si Grax avait joué avec le même score à la fin tu aurais dis que Furlan était incompétent et qu'en plus il faisait jouer ses potes. :lol:
Non ça aurait été logique pour une fois, mais Furlan ne l'est pas mais même faire jouer tous ses potes devient plus dur vu qu'il ne reste pratiquement plus que des joueurs qu'il a recruté. Il ne reste plus que Jarjat qui est mis au placard, Faussurier qu'il a mis sur le banc, Bettiol qui a regagné sa place sur le terrain avant de se blesser et Blondel qu'il n'a pas recruté. Mais bon il continue a mettre Enza capitaine, Obbadi qui ne se repose jamais (pour Marcos il a compris pourtant) et les jeunes systématiquement mis a l'écart quand les autres ne sont pas blessés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Faussurier rejou non? Donc je pense pas que c est qu une histoire de potes. De toute façon il n y a pas de honte à perdre sa arrive même Au meilleur. Après on es à Troyes pas au réal!
Répondre