edo
Modo
Modo
Badile Lubamba, the black rocket! :mrgreen:
Modo
Modo
Djuk a écrit :C.... c'est dommage que Perrin est parti au moment ou il nous ramenai de sacrés joueurs ..

Nostalgie, quand tu nous tient ..... :lol: :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Pro
Pro
C'est vrai que Carle n'avait pas fait grand chose chez nous :?
KEEP SMILING
Pro
Pro
JAYJAY a écrit :C'est vrai que Carle n'avait pas fait grand chose chez nous :?
Normal , c'est la saison ou Perrin est parti et Bonnevay n'en voulait pas .. Franchement si, il avait un sacré potentenciel .. C'est vraiment domage moi je dis :/
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
International
International
BONNAL n'a jamais joué !!!
Ca c'était une recrue. :lol:
Govas pas selectionne dans le groupe des 18 pour le match de ce soir
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :Govas pas selectionne dans le groupe des 18 pour le match de ce soir
    Ouais, dommage... On met des jeunes et un Sébastien Grax incertain à la place d'un Govas, qui n'est pas encore au point physiquement selon lui, mais qui aurait pu montrer quelque chose sur 15min!!
    Mais bon, je préfère qu'il joue des bouts de matchs de L2 pour se faire au niveau que de le lancer directement contre une L1. Au pire, il jouera peut être au prochain tour :D
    Passe Avant Li Melhior
    turtle
    turtle
    Re: Andréas Govas à l'essai

Message par turtle »

L'Est Eclair devrait apprendre à écrire son nom entre Covas hier et Gouas aujourd’hui :lol:
    Pro
    Pro
    Spip a écrit :
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :Govas pas selectionne dans le groupe des 18 pour le match de ce soir
    Ouais, dommage... On met des jeunes et un Sébastien Grax incertain à la place d'un Govas, qui n'est pas encore au point physiquement selon lui, mais qui aurait pu montrer quelque chose sur 15min!!
    Mais bon, je préfère qu'il joue des bouts de matchs de L2 pour se faire au niveau que de le lancer directement contre une L1. Au pire, il jouera peut être au prochain tour :D
    Franchement ne vous emballez pas trop vite avec ce joueur, je doute qu'on le voit beaucoup (si ce n'est jamais) évoluer avec l'équipe première d'ici la fin de saison. Il est jeune, pas français, n'a quasiment aucune expérience, il a connu une grave blessure et le chômage. C'est un pari, il va surtout jouer avec la réserve pour éventuellement signer un contrat cet été.
    Répondre