BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Chateauroux - ESTAC

Victoire Chateauroux
11
23%
Match nul
12
25%
Victoire Troyes
25
52%

Nombre total de votes : 48

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

Message par Spip »

Je vois bien notre équipe ramener une victoire de là-bas.
Vu le match contre Tours, j'espère que le coach mettra Camara en tant que titulaire au coté de Caceres, çà peut être un duo fort interessant, rapide, technique, qui peut vite faire tourner la tête aux défenseurs adverses!!
Grax titulaire n'est pas une bonne chose, on l'a vu face à Tours, il a quasiment loupé tout ce qu'il tentait. Moi pour ma part, je le placerais sur le banc et le ferais entrer pour la seconde mi-temps à la place de Camara qui je pense n'a pas un match complet de L2 dans les jambes. Aujourd'hui il faut faire avec nos attaquants. On en a pas beaucoup, Caceres qui semble prometteur et pour l'instant indiscutable, Camara qui avec ces entrées montre de belles promesses et mériterait une titularisation, Keita mais il semble ne pas rentrer dans les plans de Furlan et Grax qu'il ne faut pas mettre au placard. Pour moi Grax doit retrouver le sens du but et son esprit de compétiteur, et çà il le trouvera pas en CFA2. Il faut que Sébastien joue une mi-temps par match qu'il reprenne le rythme etc...car même si on voulait s'en débarasser au prochain mercato, sur la saison dernière et son début de saison, je pense pas q'une équipe veuille dépenser pour lui.

Bref, pour moi c'est une victoire 2-1 par l'intermédiaire de Caceres et de Camara. Mon équipe:

-----------------Blondel----------------
-Sidibé--Saunier--Rincon--Nsakala-
---------------Faussurier-------------
-Obbadi-----------------------Othon-
---------------Marcos----------------
----------Caceres--Camara---------

Remplaçants: Thuram, Grax, Psaume, Barreto, Outrebon
Passe Avant Li Melhior
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je vais attendre d'avoir les effectifs pour donner un pronostic.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bettiol va sans doute revenir et il sera titulaire je pense.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Va t-on revoir Petshi à la place de Thiago ? Ou JMF va t-il changer son système avec 2 relayeurs / défensifs devant la défense (Faussurier Obbadi) ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Outrebon est aussi tres bon en milieu def on l a deja vu ne l oubliez pas :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

LAFOURCADE RENAIT !

Vendredi soir, à Saint-Amand, le match amical disputé et perdu (2-3) par la Berri devant Clermont coïncidait avec le grand retour de Jérôme Lafourcade.

Berrichonne - Tours, le 15 avril dernier. Ce match restera gravé dans la mémoire de Jérôme Lafourcade. Après une dizaine de minutes de jeu et un coup d'épaule d'un défenseur tourangeau, « ma cheville reste plantée dans le sol et tourne à 90 o . Je sens tout de suite que c'est une grosse blessure. Ça disparaît petit à petit, mais j'ai encore parfois des flashs de cette scène ». Bilan après examens médicaux : double fracture de la malléole et du péroné, deux opérations nécessaires, de la rééducation à Capbreton, des passages multiples entre les mains des docteurs et des kinés... « C'est la première fois dans ma carrière que je suis arrêté aussi longtemps. »

'' Je suis prêt ''

Au total, ce sont en effet pas loin de six mois d'absence des terrains que doit subir l'avant-centre castelroussin. « J'espérais revenir plus rapidement, mais il n'y a pas grand-chose à faire dans ces cas-là, c'est le corps qui décide » Alternant les périodes « euphoriques, quand on retrouve de bonnes sensations » et des moments plus pénibles (« quand la douleur revient, qu'on constate qu'on n'avance pas, on est un peu au fond du seau »), le Berrichon est passé un peu par tous les états.
Après quelques matchs en CFA 2, Jérôme Lafourcade effectuait vendredi son grand retour au sein du groupe professionnel : « Il y avait de l'émotion et du plaisir pour ce premier match, avec aussi encore un peu d'appréhension. Ça s'est bien passé pendant la première mi-temps, je dirais même pendant une heure, c'était plus difficile par la suite. » Didier Tholot l'aura au bout du compte laissé plus de 70 minutes à la pointe de l'attaque de la Berri. Si on a eu l'impression qu'il ne se livrait pas encore à 100 % dans les duels, on a pu constater qu'il n'avait rien perdu de son sens de la déviation, un point d'appui précieux pour ses partenaires. « Je suis persuadé que je vais aller de mieux en mieux, au fur et à mesure des matchs et des entraînements. J'ai hâte de retrouver le chemin des filets. »
Frustré par un début de saison pendant lequel il a été contraint de regarder faire ses coéquipiers, il veut désormais rattraper le temps perdu : « C'est le coach qui décidera, mais j'aimerais beaucoup faire partie du groupe pour le match contre Troyes, vendredi prochain. Maintenant, j'ai assez attendu, je suis prêt à y aller ; il faut que je joue. » Une envie débordante qui fera le plus grand bien au secteur offensif berrichon, qui avec l'arrivée de Mandrichi (« c'est un concurrent de plus, un bon joueur de Ligue 2, mais ça ne peut être qu'un plus pour le club ») et le retour de Lafourcade prend une autre dimension.

Source : La nouvelle république
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Demain petite opposition entre la A et la B il me semble,

J ai hate de savoir quelle sera notre attaque, et dans quel equipe Camara et Ptshi seront alignes
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Demain petite opposition entre la A et la B il me semble,
Oui ! Sur terrain synthétique ... Comme le terrain de Chateauroux !
Seven
International
International

Message par Seven »

Si l'on se base sur la mise en place lors de cette opposition, les choix dans l'équipe titulaire ne me plaisent pas:

- Enza remplacerait Thiago suspendu

- Faussurier et Othon en concurrence pour le couloir gauche

- Marcos en meneur

- Grax titularisé

Lancer Petshi à l'extérieur seul devant la défense est peut être un pari, mais Enza milieu défensif non merci !

Faussurier à gauche idem: pourquoi ne pas laisser Enza dans son couloir et mettre Julien devant la défense, son poste naturel ?

Marcos j'espère qu'il aura retrouvé des jambes pendant la trêve, l'utiliser en joker avait été plus efficace contre Tours. En plus ça veut dire Obbadi à droite et c'est pas top du tout.

Grax titulaire c'est un peu de l'acharnement surtout que Camara a les crocs. Bettiol est toujours absent et Keita est blessé....
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre