BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08
- palexandre
- Star mondiale
Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08
Je suis sidéré de l'optimisme des pronostiqueurs sur ce match.
LENS est obligé de gagner, il y aura au moins 25 000 spectateurs...Il nous faut toujours 6 ou 7 occasions pour en mettre une... On prend toujours au moins un but "à la &$#"... et sans doute un arbitrage pro-lensois... Mais on peut toujours rêver.
LENS est obligé de gagner, il y aura au moins 25 000 spectateurs...Il nous faut toujours 6 ou 7 occasions pour en mettre une... On prend toujours au moins un but "à la &$#"... et sans doute un arbitrage pro-lensois... Mais on peut toujours rêver.
- Djuk
- Pro
Lens 1-0 Estac: Mon prono
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Rammstein
- Espoir
Victoire de l'Estac 1-0.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- Electronic-cat
- International
Oh...ca sent le match nul à plein nez.
Une équipe Lensoise qui a besoin de son 1er point et une équipe troyenne qui joue en général plutôt bien quand elle n'est pas favorite
Une équipe Lensoise qui a besoin de son 1er point et une équipe troyenne qui joue en général plutôt bien quand elle n'est pas favorite
- did3lf
- International
-
- Contributeur
- Seven
- International
Ba ya toujours une part de chauvinisme dans le résultat du vote !palexandre a écrit :Je suis sidéré de l'optimisme des pronostiqueurs sur ce match.

Par contre Lens est certes "obligé" de gagner mais c'est pas pour ça que ça leur donne les 3 points avant de jouer le match. Et sur ce qu'ils ont montré lors des 2 premiers, ils sont loin d'être prêts. Un peu comme Monaco, il y a des individualités mais sur le plan collectif ça laisse clairement à désirer. Peut être est-ce une bonne chose de les jouer en début de saison finalement !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
lens va jouer en coupe de la ligue en milieu de semaine il me semble , si çà peut leur faire un peu de fatigue 

- Mlledu10
- Pro
Exact :vodkacerise a écrit :lens va jouer en coupe de la ligue en milieu de semaine il me semble , si çà peut leur faire un peu de fatigue
Mardi 9 aout
20h45 sur France 4
RC Lens – Tours FC