BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
montée en cfa pour la réserve
- did3lf
- International
Re: montée en cfa pour la réserve
Ça serait quand même plus intéressant pour les joueurs (surtout les jeunes) de jouer une division plus haut.
- vodkacerise
- Pro
Il y a une époque pas si lointaine où on était en L1 et notre réserve en CFA ...
Mais bon ils y en a qui ont cassé nos beaux jouets , snif , qui sont les vilains qui ont tout cassés ???
Bin , ce sont Gomez et sa clique (dont faisait parti Masoni ) et puis il y avait aussi JMF
Horrreur , malheur , ils y en a qui sont encore là
Mais bon ils y en a qui ont cassé nos beaux jouets , snif , qui sont les vilains qui ont tout cassés ???
Bin , ce sont Gomez et sa clique (dont faisait parti Masoni ) et puis il y avait aussi JMF

-
- Modo
Tu mélanges tout.
-
- Contributeur
N'oublie pas vodkacerise qu' en fin de saison précédente le club était sur le point de couler, était relégué en DH, perdait donc son statu pros.vodkacerise a écrit :Il y a une époque pas si lointaine où on était en L1 et notre réserve en CFA ...
Bin , ce sont Gomez et sa clique (dont faisait parti Masoni ) et puis il y avait aussi JMF![]()
Cela a bien évidemment jouer un rôle important sur les résultats de l'équipe de CFA et de toutes les équipes jeunes. Beaucoup d'entre eux se sont barrés ailleurs dans l'incertitude.
Ensuite Gomez a repris le club, des fonds ont été trouvés pour sauver le club. Mais le mal étant fait, difficile pour la CFA de se maintenir la saison suivante.
Voila a vous de me dire si c'est juste