BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

National nous voila !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: NATIONAL NOUS VOILA !

Message par turtle »

Y'a bien deux ou trois clubs en déficit non? Si Strasbourg finit 3e de National par exemple, ils sont en grande difficultés financière et pourrait ne pas monter dans ce cas le 18ème serait repéché.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Seven a écrit :
Djuk a écrit :J'ai toujours dis (peu être pas ici) que cette saison me fesais beaucoup penser à celle de 95-96 (la 1er année de D2 avec Perrin) ou l'on avait été relégable mais repêcher administrativement suite au dépot de bilan de Perpignan et Charleville ...
Je vois pas bien le rapport, pour avoir suivi la saison dont tu parles on a jamais été plus haut que les 6-7 derniers au classement. On avait 3/4 de l'équipe qui n'avait pas le niveau professionnel, même pas L2. Et en effet on a été sauvé in extremis.
Désolé on avait été leader après avoir battu Toulon 5-0 !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Djuk a écrit : Désolé on avait été leader après avoir battu Toulon 5-0 !
Oulaaaaaa c'est vieux tout ça :shock: , j'étais encore au lycée, j'avais été voir le match avec une copine vrai supportrice de l'ESTAC , et tout le stade chantant "mais ils sont où les Toulonais" ........tout ça, ça rejeunit pas :couteau:
Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :
Seven a écrit :
Djuk a écrit :J'ai toujours dis (peu être pas ici) que cette saison me fesais beaucoup penser à celle de 95-96 (la 1er année de D2 avec Perrin) ou l'on avait été relégable mais repêcher administrativement suite au dépot de bilan de Perpignan et Charleville ...
Je vois pas bien le rapport, pour avoir suivi la saison dont tu parles on a jamais été plus haut que les 6-7 derniers au classement. On avait 3/4 de l'équipe qui n'avait pas le niveau professionnel, même pas L2. Et en effet on a été sauvé in extremis.
Désolé on avait été leader après avoir battu Toulon 5-0 !
A ouais peut être à la 2e journée alors ! :lol:

Non mais on était vraiment mauvais et il y avait de belles équipes en L2 avec des joueurs de club qui avaient de l'expérience (plus de 150 matches en L2 comme Marester par exemple)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
Oulaaaaaa c'est vieux tout ça :shock: , j'étais encore au lycée, j'avais été voir le match avec une copine vrai supportrice de l'ESTAC , et tout le stade chantant "mais ils sont où les Toulonais" ........tout ça, ça rejeunit pas :couteau:
Parce que toi tu en es une fausse? Ben ouais vu que tu critiques les joueurs :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :
Miss Jones a écrit :
Parce que toi tu en es une fausse? Ben ouais vu que tu critiques les joueurs :mrgreen:
les vrais supportrices sont celles qui n'ont pas découvert le foot un certain 12 juillet 1998 .....des pamelas quoi :diable:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Non non, ca devait être à la 7 ou 8èm journée ... Et désolé mais les Di-Rocco, De la Quintini, et même Tingry étaient professionelle ! Je ne sais pas si tu ai vraiment un supp' comme tu le dit mais moi je supporte l'ESTAC depuis les années 90, J'avais 11 ans alors je sais de quoi je parle ;) Lorsque j'allais au stade avec mon père nous étions dans la tribune d'honneur, et y avait même le petit bout de tribune qui longeai la vieille tribune marathon !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :Non non, ca devait être à la 7 ou 8èm journée ... Et désolé mais les Di-Rocco, De la Quintini, et même Tingry étaient professionelle ! Je ne sais pas si tu ai vraiment un supp' comme tu le dit mais moi je supporte l'ESTAC depuis les années 90, J'avais 11 ans alors je sais de quoi je parle ;) Lorsque j'allais au stade avec mon père nous étions dans la tribune d'honneur, et y avait même le petit bout de tribune qui longeai la vieille tribune marathon !
Ben on doit a peu près avoir le même âge et moi aussi j'étais la mon ami, et même les années précédentes ! :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
Djuk a écrit :Non non, ca devait être à la 7 ou 8èm journée ... Et désolé mais les Di-Rocco, De la Quintini, et même Tingry étaient professionelle ! Je ne sais pas si tu ai vraiment un supp' comme tu le dit mais moi je supporte l'ESTAC depuis les années 90, J'avais 11 ans alors je sais de quoi je parle ;) Lorsque j'allais au stade avec mon père nous étions dans la tribune d'honneur, et y avait même le petit bout de tribune qui longeai la vieille tribune marathon !
Ben on doit a peu près avoir le même âge et moi aussi j'étais la mon ami, et même les années précédentes ! :wink:
Si vous chercher à battre Carlos Cassis, je vous le dit a ce petit jeu là c'est perdu d'avance... :lol:
Répondre