Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
SeulementTroyes a écrit :Une victoire 2 à 1 de notre équipe.
Et quand tu dis çà tu fais aussi des gros paris sur internet , vu comment tu as l'air sur de toi ???
Non même pas lol
Mais bon quand je vois les deux derniers match où on a fait un non match contre sedan, et où on se fait remonter comme des bleus contre clermont, il va bien falloir qu'ils remettent les choses à plat, et on a une revanche à prendre du match aller où on a été inexistants en se prenant 0-3
A noter qu'après avoir accueilli le mafieux Urano, on accueille un autre poète en la personne du président d'Angers, mis en examen pour abus de biens sociaux en février dernier.
Je suis aller faire un tour sur leur forum, ils n'ont qu'un point de plus que nous au classement mais beaucoup espèrent encore terminer sur le podium.
Leur principal crainte est que les joueurs aient la tête à la 1/2 finale de Coupe de France face au PSG (le 20 avril, 5 jours après leur déplacement chez nous).
Concernant leur effectif, attention à Saivet (prêté par Bordeaux) et Keseru devant.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.