BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 24 ......................... Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Tours - Estac

Victoire Tours
8
14%
Match nul
27
46%
Victoire Estac
24
41%

Nombre total de votes : 59

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 24 ......................... Tours - Estac

Message par bobypro »

tout dépendra sur ce match de la tenue de notre défense ,face à une équipe physique .
notre charnière centrale et notre gardien étant indiscutable le probléme viendra des deux latéraux , et comme vs l'avez souligné précedamment Drouin ne peux pas tout rattraper .
avec un bon Guideleye , voir une option plus défensive au milieu et la présence de PSAUME , BETIOLE ou GRAX le coup es jouable , Tours sur l'ensemble des derniers matchs , ne maitrisant pas forcement l'ensemble de la rencontre ;
attention tout de même à ses forces vives GUE-GUE et la patte gauche de leur brésilien .
leur défense et leur gardien , n'étant pas forcement pour moi tjs au top
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

si on gagnent a tours sa serai trop bien et gagnez chez nous.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je vote moi aussi match nul : 1-1. Premier but pour Tours à la 16eme min puis égalisation troyenne à la 53eme min (Marcos). :calimero:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Quelques infos sur nos blessés meme si je pense que aucun ne sera du deplacement a Tours sauf peut etre SAUNIER.

Sissoko sort aujourd’hui

Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu, samedi, lors du derby Estac-Reims, Abdou SISSOKO a été conduit au Centre Hospitalier de Troyes où les premiers examens ont décelé plusieurs fractures de la face. Abdou Sissoko devrait quitter l’hôpital lundi. Les autres nouvelles venues de l’infirmerie troyenne sont plutôt bonnes puisqu’on annonce les retours progressifs et programmés de Claudio Beauvue et Matthieu Saunier. Seul bémol, la convalescence de Benjamin Psaume toujours écarté du vestiaire à cause de la varicelle.

L’image est impressionnante. Victime d’un croche-patte de la part de Krychowiak, Abdou Sissoko s’est heurté violemment au genou de Christopher Glombard. Evacué en civière, le milieu de terrain troyen a ensuite été conduit à l’hôpital, le visage en sang et la pommette droite très gonflée. Abdou Sissoko est resté en observation jusqu’à aujourd’hui et devrait quitter l’hôpital de Troyes en début d’après-midi si tout va bien. Les premiers examens ont révélé trois foyers de fracture à l’os malaire. Néanmoins, le bilan ophtalmique et dentaire est plutôt bon. Dans 10 à 15 jours, Abdou Sissoko devrait subir de nouveaux examens, notamment avec un ORL. La décision d’opérer ou non sera prise à ce moment là. Abdou Sissoko devrait être absent des terrains pendant au moins un mois et demi.

Claudio BEAUVUE est rentré de Capbreton samedi après-midi. L’attaquant troyen, présent dans le vestiaire à l’issue de la victoire de l’Estac sur le Stade de Reims, a apprécié le spectacle du derby. Claudio devrait progressivement et partiellement intégrer les entraînements du groupe professionnel en début de semaine. Selon toutes vraisemblances, l’attaquant troyen retrouvera la compétition à l’occasion du dernier week-end de février.

Matthieu SAUNIER doit reprendre avec le groupe mardi matin. Le défenseur troyen effectue sa dernière séance de réathlétisation, lundi, aux côtés de Momo Bradja.

Abdess AKOUZAR est encore en phase de réathlétisation. Il devrait être en mesure de reprendre avec le reste du groupe la semaine prochaine.

Benjamin PSAUME, atteint de la varicelle, subit encore quelques poussées de fièvre. Le staff médical suit la progression de la maladie avant de se prononcer sur une date de retour, mais sa participation au déplacement à Tours semble bien compromise.

Sega KEITA (quadriceps) devrait effectuer un retour progressif à l’entraînement dans les deux semaines qui viennent.
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien voilà, après ce derby remporté, je vote pour une petite victoire de nos joueurs par un petit score de 1-0 ou de 2-1. En effet, depuis début 2011 l'estac a fait 3 victoires pour 1 défaite tandis que Tours a fait 2 défaites, 1 nul et 1 victoire. Je pense donc que de ce déplacement les troyens peuvent ramener les 3points :mrgreen: mais je me contenterais aussi d'un nul s'il faut :wink:
D'ailleurs j'aimerais bien que Bettiol marque un nouveau but, pour que sa confiance soit pleinement retrouvée et qu'il nous fasse une jolie fin de saison :D
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est dommage que psaume manque à nouveau ce match, tant que les boutons sortes encore ou qu'il a de la fièvre, pas question d'aller au froid... :(
Après 15 jours d'arrêts, sera-t'il à 100% physiquement pour la venue de Grenoble au stade de l'Aube :?:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Buengo et Guié-Guié joueront ?
Matthew

Message par Matthew »

Buengo me semble t-il est bléssé, ça demande confirmation.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Matthew a écrit :Buengo me semble t-il est bléssé, ça demande confirmation.
confirmation du rétablissement
http://www.foot-national.com/flashes-20445.html

à savoir s'il sera bien rétabli.....et s'il venait à être sélectionné, je pense qu'un de nos joueurs devrait vérifié son bon rétablissement en lui marchant malencontreusement et totalement involontairement sur le pied :mrgreen:
Répondre