BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2010, 16:52

Olivier Blondel
2
6%
Vincent Carlier
0
Aucun vote
Eloge Enza-Yamissi
11
35%
Claudio Beauvue
1
3%
Mounir Obbadi
4
13%
Marcos
2
6%
Yacine Bezzaz
2
6%
Mathieu Duhamel
4
13%
Gaël Sanz
1
3%
Florian Jarjat
0
Aucun vote
Sega Keita
0
Aucun vote
Frédéric Vieillot
1
3%
Abdou Sissoko
0
Aucun vote
Fabrice N'Sakala
0
Aucun vote
Diallo Guidileye
1
3%
Mathieu Baudry
0
Aucun vote
Julien Faussurier
0
Aucun vote
Grégory Bettiol
1
3%
Eric Marester
1
3%
Mohamed Camara
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
paristroyes
Pro
Pro

Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Message par paristroyes »

Cette rubrique purement négative et nocive pour les joueurs n'a pas lieu d'être sur ce forum. Que l'on porte un jugement sur un joueur et à l'occasion d'un match, pourquoi pas, mais le"cataloguer" comme le plus mauvais sur un mois ne correspond à rien et ne peut être vraiment objectif et utile.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

paristroyes a écrit :Cette rubrique purement négative et nocive pour les joueurs n'a pas lieu d'être sur ce forum. Que l'on porte un jugement sur un joueur et à l'occasion d'un match, pourquoi pas, mais le"cataloguer" comme le plus mauvais sur un mois ne correspond à rien et ne peut être vraiment objectif et utile.
Chacun son point de vue... Moi je n'y vois pas de mal même si c'est nominatif, d'ailleurs on justifie notre choix généralement en argumentant sans manque de respect pour les joueurs (si c'était le cas, là ce serait normal de condamner ou effacer le message), c'est normal pour moi de ne pas parler que du bon. :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

paristroyes a écrit :Cette rubrique purement négative et nocive pour les joueurs n'a pas lieu d'être sur ce forum. Que l'on porte un jugement sur un joueur et à l'occasion d'un match, pourquoi pas, mais le"cataloguer" comme le plus mauvais sur un mois ne correspond à rien et ne peut être vraiment objectif et utile.
+1 super les supporters !!! et bravo les modos qui ne servent a rien !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :
c'est la liberté d'expression !!
Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, de diffamation envers quiconque, les modos ne doivent pas retirer des sujets comme ça, simplement parce que ça ne plait pas à certains où ça ne leur plairait pas, à plus fortes raisons que l'on reste dans le thème du football et de l'Estac...donc ils n'ont pas à intervenir si l'on reste dans ce cadre.
Par contre s'il y a insulte, diffamation, racisme ou hors sujet, là normal qu'ils supriment les messages ou les sujets concernés, c'est leur rôle.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

franchement je trouve sa nul on supporte l'equipe élire le meilleur ok mais le plus mauvais je trouve que c'est de la diffamation bien sure mesuré mais je trouve sa nul ! perso
Apres pensez que tel ou tel joueurs et mauvais ok mais de la a en faire un poste avec sondage c'est pas tres supporter ! non ?
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

gayotremi a écrit :
Eh on a retrouvé 2 membres des bisounours ! :lol:
Sérieux faut arrêter de boire avec les modos... :oops:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aaah je les attendais les critiques des boulets qui ne comprennent rien. :lol: On a autant le droit de dire qu'un joueur est mauvais que de dire qu'il est bon.
Pis les modos ont pas que ça a faire de supprimer les posts, ils doivent prendre l'apéro. Et il y'a toujours un endroit dans le monde ou c'est l'heure de l'apéro alors ils sont très occupés. :lol:
Les joueurs ont l'hebitudes des critiques, ils s'en foutent surement et si ça peut les faire se remettre en question alors tant mieux.
Marester l'a fait après le match contre Nantes, il a reconnu qu'il fallait qu'il arrête d'essayer de dribbler les joueurs par exemple.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Voila, il est 20h55 et c'est la mi-temps de l'apéro donc je viens faire un saut en vitesse....

Comme indiqué précédemment, du moment qu'aucune insulte ni diffamation n'est émise, je ne vois pas pourquoi ces post et sondage seraient supprimés.
De plus ce post est mis en ligne par le même auteur que celui du meilleur joueur d'Août...

Pour ma part, je ne vois pas où est le problème de dire tout haut (et de surcroit écrire) ce que beaucoup pensent.

Je souhaite même que staff et joueurs jettent un oeil de temps en temps sur l'ensemble des posts et se rendent compte des pensées de la masse des supporters.... (même si je ne me fais pas d'illusions)

Donc PAS DE MODERATION à l'horizon me concernant !!!!

Sur ce, je retourne....... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

D'autant plus que ce qui est débattu sur ce sujet l'est de toute façon en tribune. Sortons de l'angélisme 2 secondes.

De part ses qualités offensives et techniques, Enza Yamissi est pour moi un ton en dessous pour l'instant. Le fait qu'il aie été blessé pendant la préparation l'a probablement géné, tout comme l'évolution tactique prônée par Furlan ( équipe plus mobile et offensive, donc des latéraux beaucoup plus exposés). Mais je ne doute pas de sa réaction dans les matchs à venir. Il lui faut simplement un peu de temps.
Répondre