BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

le stage a l'arnaque !!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
lepof41
Amateur
Amateur

Re: le stage a l'arnaque !!!

Message par lepof41 »

Tout à fait d'accord. La baisse de régime de l'équipe correspond au départ de Buengo. Il avait le mérite de peser sur les défense, un vrai poison qui libérait de l'espace aux autres attaquants, et on marquait un paquet de but. C'est sans doute une grave erreur qu'il soit parti, les économies réalisées risquent de se payer bien plus cher au final.
Quand au gardien, Wesberg n'a pas le niveau. Comme dirait Guy Roux le plus important dans une équipe c'est un gardien qui rapporte des points. Celui de l'estac en fait perdre. Il est temps de tester une autre formule, et pourquoi pas le nouveau gardien qui vient d'arrivé puisqu'il était titulaire à une époque au Paris FC.
Quand à notre défense il est temps que Sanz se pose des questions sur ses placements, mais est il un vrai patron?
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Pour qu'une maison tiennent debout, elle doit avoir de bonnes bases, et la base d'une équipe c'est le gardien. Si lui fait une boulette, il fait perdre des points à l'équipe comme il peut en faire gagner en sortant des parades de fou. Ben le nôtre nous ne fait plus souvent perdre que gagner. Puis quand on entend qu'il se fait piéger par le vent :shock:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

lepof41 a écrit :Tout à fait d'accord. La baisse de régime de l'équipe correspond au départ de Buengo. Il avait le mérite de peser sur les défense, un vrai poison qui libérait de l'espace aux autres attaquants, et on marquait un paquet de but. C'est sans doute une grave erreur qu'il soit parti, les économies réalisées risquent de se payer bien plus cher au final.
Quand au gardien, Wesberg n'a pas le niveau. Comme dirait Guy Roux le plus important dans une équipe c'est un gardien qui rapporte des points. Celui de l'estac en fait perdre. Il est temps de tester une autre formule, et pourquoi pas le nouveau gardien qui vient d'arrivé puisqu'il était titulaire à une époque au Paris FC.
Quand à notre défense il est temps que Sanz se pose des questions sur ses placements, mais est il un vrai patron?
Ok, c'est pour cela qu'ils recherchent un bon attaquant. Mais que veux tu Buengo ne voulait pas rester non plus...il jouait à contre coeur.
Pour Sanz j'ai le même avis, j'en ai déjà parlé d'ailleurs et pour Westberg c'est pareil, j'espère qu'ils essaierons un peu le nouveau gardien juste pour voir, Quentin à largement eu sa chance pour l'instant, il faut le mettre en concurrence.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est une blague pour Gaël il est bon il revient quand meme d'une blessure et surement le dernier joueur qui a de l'amour pour l'estac !!
allez l'estac
Répondre