BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Cannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Cannes

Le sondage s’est terminé le 04 déc. 2009, 10:21

Victoire troyenne
15
71%
Match nul
3
14%
Victoire cannoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Seven
International
International

Re: ESTAC - Cannes

Message par Seven »

Réaction attendue !

Faut pas se chier sinon on va gamberger. Pas de remake des deux saisons précédentes pitié !!

Et le public du SDA doit se montrer à la hauteur lui aussi: pas de sifflets si ya 0-0 à la mi-temps par exemple ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :Réaction attendue !

Faut pas se chier sinon on va gamberger. Pas de remake des deux saisons précédentes pitié !!

Et le public du SDA doit se montrer à la hauteur lui aussi: pas de sifflets si ya 0-0 à la mi-temps par exemple ^^

Honnêtement si on ne monte pas avec l'effectif que l'on a c'est qu'il y a un problème et un gros...! il faut pas oublié que la plupart de nos joueurs ont un statu pro alors que d'autre dans ce championnat travaille le lundi ! et oui ! alors arrêté avec vos" faut pas siffler", le football ce n'est pas un loisir c'est "LEUR MÉTIER".. à eux d'être performant .....il y a pas péril en la demeure certes mais tous peut allé vite ......on en a eu la preuve ces 2 dernières saisons ,souvenez vous cette superbe fin de saison ou l'on avait juste à assurer nos victoires à domicile pour monter en ligue 1 et celle de l'an dernier ou tout le monde disait on va se sauver, ça va le faire juste un petit passage à vide......on connait tous le résultat ! le problème c'est qu'à Troyes il ne faut pas trop bousculer les joueurs de peur de les traumatiser, de les stabiliser .....mais voilà si cela avait été le contraire nous serions peut être encore en ligue 2 ou en ligue 1 qui sait.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Non mais on est bien d'accord: on est pas obligé d'acclamer une prestation pitoyable! Simplement siffler une passe ratée à 0-0 même si c'est contre Bayonne ou Moulins ça sert à rien. Perso je considère qu'on a le droit de perdre mais seulement si on a tout donné. Ce qui apparemment est loin d'avoir été le cas à Rouen.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Bon, je n'avais pas voté ces deux dernier matchs, et on a perdu, alors je vote victoire et rien d'autre.
On ne peux pas faire autre qu'une victoire, même un match nul serait pris comme une defaite, Cannes n'a pas de chance de nous prendre maintenant, mais maintenant, c'est sans pitié :D
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Une nouvelle contre-performance signifierait le retour des vieux démons .
Sont-ils vraiment partis ??

La seule solution : une victoire :babum:

Sinon,le pire est à craindre ... on en a une sacrée habitude ici, depuis le temps !!!!!!! :pleure:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Victoire !

En fait le seul match que j'ai loupé au SDA est Fréjus (j'étais partie en vacances, donc ils ont voulu que je ne regrette pas mon absence.... :mrgreen: ), et vu que je suis de retour, ils ont intérêt à gagner, sinon je repars :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :Victoire !

En fait le seul match que j'ai loupé au SDA est Fréjus (j'étais partie en vacances, donc ils ont voulu que je ne regrette pas mon absence.... :mrgreen: ), et vu que je suis de retour, ils ont intérêt à gagner, sinon je repars :lol:
Marester non plus était pas la contre Fréjus, le seul match de la saison qu'il a manqué aussi, j'en déduis donc que tu es partie en vacances avec :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Avec ou a cause????????? :mrgreen: :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

L'AS Cannes est dans une situation difficile en National, restant sur une série de défaites qui ne ravit pas ses supporters, loin des ambitions de montée du club en début de saison. Après que les bruits de couloir donnaient lieu à des contacts entre le club azuréen et l'attaquant tchèque Jan Koller depuis de nombreuses semaines, celui-ci a confirmé ces approches dans les colonnes du Parisien.

une recrue de poids dans tous les sens du terme je pense qu'il a largement le niveau et il risque de faire mal
allez l'estac
Répondre