BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Frejus
- nours
- Espoir
Re: ESTAC - Frejus
J' espere une belle victoire.
Et que l' equipe de Fréjus ne prenne pas exemple sur Nice ce Samedi!
Et que l' equipe de Fréjus ne prenne pas exemple sur Nice ce Samedi!
Etant donné que le résultat ne fais aucun doute pouvez vous me dire quelles sont les points fort , et faible ( si il y en a ) de votre formation ?
- Seven
- International
Il n'y a qu'en National qu'on entendra ça..!Nous sommes fière de jouer face a cette grande équipePeu de chance de faire un résultat, mais c'est en affrontant plus fort que soit que l'on progresse !

En attendant moi Fréjus ça me rappelle mes premiers matches au SDA, saison 94-95 il me semble (et déjà en National).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- FLY
- Stagiaire
J'ai voté nul car faut bien accorder un peu de chance aux visiteurs ....
Plus sérieusement, le jour où notre série s'arrêtera, on tombera probablement de haut, et c'est souvent à domicile ou à un moment où on s'y attend le moins que ça arrive, alors je m'y prépare comme je peux !!!!
Mais bien entendu allez l'
Plus sérieusement, le jour où notre série s'arrêtera, on tombera probablement de haut, et c'est souvent à domicile ou à un moment où on s'y attend le moins que ça arrive, alors je m'y prépare comme je peux !!!!

Mais bien entendu allez l'

FLY
- arvispiziks
- Stagiaire
Ce sera pas facile... mais on est chez nous. On doit s'accrocher à notre belle série. Victoire 2-0 (Lafourcade 2 fois sur 2 passes de Faussurier)
Bonjour les supporters Troyens. Voilà le rendez vous pris il y a quelques semaines arrive avec la visite du club étoiliste dans votre beau stade de l'Aube. Perso, je ferai le déplacement pour répondre à l'invitation de Mr REMY.
Comme je disais ce soir à l'entraineur varois, Mr BANDINI je viens voir un match de foot, un beau match entre deux équipes joueuses et talentueuses.
Maintenant il faut être réaliste, Troyes est supérieur mais un match dure 90 minutes et les varois font de surprise en surprise cette saison, alors pourquoi pas???
Comme je disais ce soir à l'entraineur varois, Mr BANDINI je viens voir un match de foot, un beau match entre deux équipes joueuses et talentueuses.
Maintenant il faut être réaliste, Troyes est supérieur mais un match dure 90 minutes et les varois font de surprise en surprise cette saison, alors pourquoi pas???
Malheureusement pour cette rencontre nous ne serons pas au complet ce qui va encore compliquée la tache ..........!!!