BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

horizon : 76 points

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Seven
International
International

Re: horizon : 76 points

Message par Seven »

quand on se prend un but on est perdu on sait plus quoi faire du ballon (constat du match de vendredi).
En l'occurrence non: l'équipe a été patiente et a essayer de construire, quitte à repasser derrière (ce que le public d'ignares du SDA siffle à chaque fois).

Et cela à payé puisqu'on a marqué et remporter le match ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TontonManu

Message par TontonManu »

D'accord avec Seven : Remy répète fréquemment qu'il faut savoir être patient, mais le début de saison tonitruant au SDA laisse à penser à certains qu'on va voir des matches de Playstation toute la saison. Même le Barça de la saison passée faisait preuve de patience, et puis il y a au moins avantage à garder la possession de balle: pendant ce temps on est -presque ! - sûr de ne pas prendre de but. Vendredi on jouait contre le leader du moment, il ne fait pas l'oublier.
Pour en revenir aux "fameux" 76 points, il est certain qu'un tel total signifierait à coup sûr la L2 en fin de saison, mais comme beaucoup de monde le dit et l'écrit il faut surtout essayer de prendre 3 points à chaque match et nous regarderons le classement un peu plus tard dans la saison.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

On aura fatalement un coup de mou en cours de saison et là faudra que l'équipe ne panique surtout pas et le rôle de Patrick Rémy sera alors déterminant pour donner la voix à suivre, requinquer tout le monde en cas de doute et recadrer en cas d'excès de confiance des joueurs.

IL faudra que l'équipe fasse abstraction des sifflets et de la panique des supporters (parce que faut pas se leurrer, il y en aura...) et suivre à la lettre les directives de l'entraineur.

Tout en souhaitant la montée, j'espère que ce sera pas trop facile, qu'on aura quand même notre petit lot d'ennuis, ou défaites pour pigmenter un peu notre parcours et ajouter du suspens avant l'accéssion, histoire de vibrer un peu, serrer les fesses etc... :lol: si on accède bien sur. :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

l

Un petit rappel du classement 2008-2009....Arles est monté en ligue 2 avec......10 défaites !
http://www.foot-national.com/classement31.html
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :l

Un petit rappel du classement 2008-2009....Arles est monté en ligue 2 avec......10 défaites !
http://www.foot-national.com/classement31.html
Ouais, c'est vrai :lol: incroyable le football !! hein ? :bibine:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je pense que cette année on a jamais été aussi pret d'un titre sur notre palmarès : il faut arreter de se la jouer petit bras, et ne pas à avoir de honte de dire après 9 journées qu'on vise le titre, et pas une simple montée.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je pense que cette année on a jamais été aussi pret d'un titre sur notre palmarès : il faut arreter de se la jouer petit bras, et ne pas à avoir de honte de dire après 9 journées qu'on vise le titre, et pas une simple montée.
Il y a 2 ans nous visions la montée avec 11 points d' avance sur le 4 ème ......... :cry:
Restons humbles et sérieux.
:goestac:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

nours a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je pense que cette année on a jamais été aussi pret d'un titre sur notre palmarès : il faut arreter de se la jouer petit bras, et ne pas à avoir de honte de dire après 9 journées qu'on vise le titre, et pas une simple montée.
Il y a 2 ans nous visions la montée avec 11 points d' avance sur le 4 ème ......... :cry:
Restons humbles et sérieux.
:goestac:
+1
allez l'estac
Arnaud

Message par Arnaud »

hallucinant , CRETEIL fini avec 22 nuls la saison 2008-2009 en 38 journées.
Répondre