BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gueugnon - Estac
-
- Contributeur
Re: Gueugnon - Estac
Victoire de Troyes chez les Bourguignons avant deux matchs à domicile... 

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Une victoire à l'arraché 1-0 but de Bettiol à la 88ème
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Un remake de la CDL tout simplement. Il faut continuer à engranger les points et à rester sur la dynamique des matchs sans défaite.
- quentin59
- Espoir
Je ne voterai qu'après la fin du match Evian TG - Hyères, qu'est d'ailleurs en train de tourner à l'avantage des Eviantais (On dit comme ça??)
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- quentin59
- Espoir
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOps !!!!
Excusez moi! Je voulais voter Victoire de l'ESTAC, et me croyant au Stade de l'Aube, j'ai coché la 1ere case, alors qu'il fallait cocher la 3e!
Bon ben puisque c'est comme ca, je vais voter victoire de Gueugnon car ce n'est pas totalement improbable, rien ne semble nous perturber et une petite défaite ferait du bien pour l'équipe, en thermes de mentalité. Même si j'espère bien sur le contraire.
Excusez moi! Je voulais voter Victoire de l'ESTAC, et me croyant au Stade de l'Aube, j'ai coché la 1ere case, alors qu'il fallait cocher la 3e!
Bon ben puisque c'est comme ca, je vais voter victoire de Gueugnon car ce n'est pas totalement improbable, rien ne semble nous perturber et une petite défaite ferait du bien pour l'équipe, en thermes de mentalité. Même si j'espère bien sur le contraire.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- flavien10
- International
tu est pardonnéquentin59 a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOps !!!!

par contre qqn d autre a aussi voter victoire de gueugnon

m' enfin comme j lavait deja dit victoire 2-1 : but de bettiol et beauvue
et aussi un arret d un penaltit pour quentin westberg

je sait j en demande beaucoup mais pourquoi pas

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
L'idéal avant de recevoir EVIAN, qui sera notre adversaire N°1 pour le titre, serait de prendre 6 points contre GEUGNON et MOULINS. Donc victoire à Geugnon !
Et puis le terrain des forgerons nous réussit bien : victoire en aout, et puis rappelez vous en L2 lors de la montée avec JMF, on avait gagné 2-1 a la suite d'un match reporté à cause de la pluie ou l'on menait 1-0 (but de Tourenne, j'y étais
)

Et puis le terrain des forgerons nous réussit bien : victoire en aout, et puis rappelez vous en L2 lors de la montée avec JMF, on avait gagné 2-1 a la suite d'un match reporté à cause de la pluie ou l'on menait 1-0 (but de Tourenne, j'y étais

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Gigis10
- International
vu la forme des forgerons qui viennent de perdre chez eux contre moulins
, je vote pour une victoire des nôtres 

- gayotremi
- International
ben justement je pense que si on ramené un nul sa ne serait pas un mauvais points car un loup blesser peut etre dangereux donc méfiances !
Espérant que Greg sera titulaire a la place de Jerome qui louper son match total et peut etre le retour de carlier et mikelsen !
Espérant que Greg sera titulaire a la place de Jerome qui louper son match total et peut etre le retour de carlier et mikelsen !
allez l'estac