Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
gayotremi a écrit :attention a cette equipe qui a fini 8ieme du championnat de national l'an passé !
Exact, il faudra se méfier de tout le monde, ils viennent de gagner chez eux face à Gueugnon (1-0), ils ont peu être eu du mal a démarrer en début de saison et maintenant ils pourraient nous surprendre et ils sont habitués à ce championnat, c'est leur seconde année. Je pense qu'on va batailler
le gégé a écrit :victoire parce que je suis naturellement optimiste mais attention on est encore en rodage...
çà fait 3 ans qu'on est en rodage
sinon au niveau prono je dis 3-0 pour l'estac (si on été pas en rodage j'aurais dit 6-0 ) contre cette terrible équipe de pacy (8émé de national l'an passé c'est une sacré référence )
voilou ...
a part çà si quelqu'un peut me dire comment vont se déplacer chez nous cette équipe à gros budget ?
avion ? yacht ? pirogue ? mini-bus ? vélo ?
et es ce que les charcutiers-bouchers de pacy vont avoir le temps de faire leur boudin avant de venir chez nous ?