BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Luzenac - ESTAC sur Direct 8 le 4 septembre

Message par le gégé »

Pour avoir de la hauteur, les caméramans se servent de "nacelles élévatrices" :wink:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ou des échasses ça dépent :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'espère que la déneigeuse sera passée, d'ici le match... 8)
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Il faut qi'ils prévoient pas mal de ballon parce que si beauvue joue ça va arroser surtout que face à cette tribune il y a une route au bord du terrain
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Le danger aussi, c'est de jouer en altitude et sur un terrain plus ou moins en bon etat.
Les joueurs de luzenac sont habitués de jouer en atltitude, alors que Les troyens eux, non. ça me rappelle le match Bolivie - Argentine en avril dernier, où les argentins avaient perdu trop de forces à jouer dans ce stade en altitude. resultats, Bolivie 6 - 1 Argentine. et pourtant, il y avait Messi, et autres très bon joueurs..
l'etat du terrain peut aussi nous empêcher de crer du bon jeu, et pas seulement à Luzenac, mais aussi dans beaucoup d'autres club de national. Notament en hiver... Je pense que le danger principal sont ces terrains mal entretenus à cause des moyens financier des clubs... C'est pourquoi il faudra rien lâcher à domicil ou nous avons tout à notre disposition.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voici le terrain Luzenac, ils sont entrain de le faucher car ils n'avaient plus rien à donner aux bestiaux.
On peut remarquer que les filets sont déjà en place... :pouce: je savais qu'on serait attendu !!

Image
Seven
International
International

Message par Seven »

Le danger aussi, c'est de jouer en altitude et sur un terrain plus ou moins en bon etat.
Les joueurs de luzenac sont habitués de jouer en atltitude, alors que Les troyens eux, non. ça me rappelle le match Bolivie - Argentine en avril dernier, où les argentins avaient perdu trop de forces à jouer dans ce stade en altitude. resultats, Bolivie 6 - 1 Argentine. et pourtant, il y avait Messi, et autres très bon joueurs..
l'etat du terrain peut aussi nous empêcher de crer du bon jeu, et pas seulement à Luzenac, mais aussi dans beaucoup d'autres club de national. Notament en hiver... Je pense que le danger principal sont ces terrains mal entretenus à cause des moyens financier des clubs... C'est pourquoi il faudra rien lâcher à domicil ou nous avons tout à notre disposition.
Oui enfin Luzenac c'est pas non plus la Cordilière des Andes..! :D

Apparement c'est à peine à 700m d'altitude, je suis pas sur que ça ait une influence :?:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

" Retransmission Luzenac-Estac

Contrairement à ce que nous avons pu annoncer, la chaîne Direct8 ne prévoit pas de retransmettre la rencontre opposant Luzenac à l'Estac, comptant pour la 6e journée de championnat."

source site off
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Oui enfin Luzenac c'est pas non plus la Cordilière des Andes..! :D

Apparement c'est à peine à 700m d'altitude, je suis pas sur que ça ait une influence :?:
J'ai dit ça car je voyait la neige au loin les montagnes, mais peut être que la photo fut prise en hiver...
Cependant il se peut que l'on rencontre des equipes où la ville est en altitude.. Je n'ai pas de villes de National en tête mais il doit surement en exister, tout comme Grenoble et leur nouveau stade.
Répondre