BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reims - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 23 août 2009, 21:54

Victoire rémoise
7
15%
Match nul
11
23%
Victoire troyenne
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reims - ESTAC

Message par turtle »

Dommage , j'aurais preferé jouer le samedi pour le déplacement mais étant donné que l'on joue le mardi suivant en coupe, c'est logique.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

vu la reaction du coach apres le match de hier soir, il semble deja bien concentré sur reims et ça c'est bon :D
Romulus92
Amateur
Amateur

Message par Romulus92 »

:calimero: :calimero: :bibine:

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Perso je pense qu'au niveau où l'on en est, il faudrait arrêter cette petite gueguerre entre Troyes et Reims. En L1, avec plaisir, en L2 OK, mais en National on ferait mieux de tous se serrer le c** pour montrer que la Champagne niveau foot c'est pas Sedan. Même si un petit chambrage par ci par là ne fait pas de mal, je serais pour la montée, auprès de l'Estac bien sûr, de Reims. Par contre, pas de cadeau. :mrgreen:
mp10

Message par mp10 »

Oh ba oui! pourquoi pas... On pourra même leur tendre nos fesses aussi!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

hors de question!!!!!!!

la Champagne c'est nous point barre!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
paulo84300

Message par paulo84300 »

Salut a tous,j'ai été au stade de l'aube voir le match Estac-Plabennec comme je vous le disait a chaque fois que je me déplace de chez moi a Cavaillon a Troyes il gagne 5 but!!!!!!quel régale et merci beaucoup a la personne qui a fait passé le petit message par Carlos le speaker du stade que j'était bien au stade venant de Cavaillon sa ma fait chaud au coeur de s'avoir qu'il y a des personne qui vous oublie pas malgré la distance qui me sépare de Cavaillon a Troyes.J'irais a Cannes voir L'estac promis et j'éspère rencontré bon nombre de vous et la personne qui a fait passé le message a Carlos je lui payerais une :bibine: et je ferais des Photos souvenir.J'ai pue voir Lafourcade et Sanz et d'autres joueurs de l'Estac a la sorti du stade j'aurais tellement voulu voir mon ami Djukic que j'ai éssayé de contacté par téléphone en vains j'ai dit a Sanz de lui passé le bonjour de ma part.merci beaucoup j'ai revue des encien du cop marathon angel comme Gilbert sa ma remonté 10ans en arrière et j'éspère que Kooky va bien je n'est pus la voir domage.merci,merci!
paulo84300

Message par paulo84300 »

Pour le match contre Reims je vote une victoire de l'Estac 3-0 car malgré le 5-0 contre Plabennec ce match la a donné une confiance térrible a toutes l'équipe mème si Plabennec était beaucoup inférieur a l'Estac je dit que l'Estac doit montré qui est le patron! :furia:
babiloute

Message par babiloute »

bon allez, en tant que sedanais, je vote troyes, mais que ce fût un choix difficile :mrgreen:
Répondre