BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac - Louhans ----- Le troyen du match
- flamion
- Espoir
Re: ESTAC LOUHANS ----- Le troyen du match
j'ai pas vu le match, alors au choix, c'est soit moi(parceque du coup j'ai pas porté la poisse) soit patrick remy, parceque c'est quand meme lui qu'arrive a moins faire brouter nos chevres(parceque attention, c'est cool, ils ont gagnés, mais ça reste les meme chevre qui nous ont pourri les deux dernieres saisons).
allez le TAF !!!!!
-
- Pro
le buteur de match semble pour moi le plus évident
On pourrait pas également voté pour le plus mauvais troyens du match :
perso je voterais sans soucis Marester, le voyant de trop près de ma place, il me fait trop souvent flipper !
On pourrait pas également voté pour le plus mauvais troyens du match :
perso je voterais sans soucis Marester, le voyant de trop près de ma place, il me fait trop souvent flipper !
Ne me dis pas tu as eu peur en 2° mi temps quand il est parti dans ses dribbles dans notre surface de réparation avec la bagatelle de 3 adversaires devant lui ? 

-
- Pro
TontonManu a écrit :Ne me dis pas tu as eu peur en 2° mi temps quand il est parti dans ses dribbles dans notre surface de réparation avec la bagatelle de 3 adversaires devant lui ?

Nous n'avons jamais vu de situation similaire ...........avec certaines conséquences que cela peut donner........

il est trop bon .....

Sérieux, il m'a fait peur aussi sur ce coup là, car il a donné l'impression un moment de ne plus savoir que faire du ballon et j'ai cru qu'il allait s'en débarrasser via une passe à un défenseur central ...