Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ce qui est sympa dans ce début de saison, c'est qu'on va pouvoir voir notre niveau contre 2 "petites" équipes (à désigner, Plabennec), 2 bonnes( Beauvais, Paris FC(?) ), et surtout le derbis Champenois...
Donc au bout de 5 journées, on aura déjà une bonne idée de ce qui nous attend même si ce n'est que le début de saison !
Pipo a écrit :Toute l'année il faudra être dans les 5 premiers sinon là ce serait vraiment inquietant, & moi, le national ça m'inquiète.
C'est dans les 3 premiers qu'il faudra être.
Voir même PREMIER !!!
Aucune autre alternative ne sera acceptable.
dans les 3premiers à la dernière journée, durant l'année si on depasse la 5è place cest inquietant. maintenant oui si nous ne finissons pas dans les 3 premiers ce ne sera pas acceptable.