BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maillot 2009/2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Shadow
Espoir
Espoir

Re: Maillot 2009/2010

Message par Shadow »

Franchement je le trouve pas très beau, avec ces grosses lignes là Question de goût
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

pour la premiere fois, on ne pourra pas croiser une autre equipe avec le meme maillot, comme ce fut le cas dans le passé. En effet, Duarig changeais juste les couleurs entre deux maillots de deux equipes qu'elle sponsorisait. Mais comme tous nos anciens equipementiers ! ca manquait singulierement d'identité davoir le meme maillot que sedan brest tours ou lorient.

Les nouveaux dirigeants troyens ont demandé a ce qu'il soit unique afin d'etre reconnaissable, c'est bien. Et puis on reviens aux bases, il colle a notre histoire = JAIME
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

on a jamais joué avec des maillots à rayures...vraiment bof ce maillot, encore a domicile ça peut passer (un beau bleu et blanc comme j'aime) par contre extérieur il est trop moche!!! on aurait eut le meme que le domicile mais avec les couleurs inversés là il aurait été beau!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
glandu

Message par glandu »

l'important c'est pas la couleur du maillot, mais bien la qualité du spectacle qui va nous être proposé et une remontée immédiate !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

glandu a écrit :l'important c'est pas la couleur du maillot, mais bien la qualité du spectacle qui va nous être proposé et une remontée immédiate !
ok dans ce cas la autant jouer avec un maillot rouge et blanc...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

luc estac a écrit :Image
il est bien mais manque un peu de jaune à mon gout,comme dans les tribunes derrière :wink:
Tu es sûr que ce sont des maillots de foot ça ?? on dirait des Tee-chirts simplement ??? j'y crois pas ... :calimero:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis pas fan non plus je préféré l'ébauche en débuts du topics !
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

A voir en vrai pour me prononcer, mais je le trouve original (un peu "old school" avec les rayures). La saison passée je trouvais le maillot beau en photo, je l'ai commandé (c'est un collector ... le maillot de la descente en national !! :oops: ) et quand je l'ai reçu j'ai été un peu déçu notamment par le bleu trop pâle à mon goût. Comme beaucoup je pense j'ai du mal avec le maillot extérieur ... le prix de l'originalité sans doute !
En tout cas y'a pas à dire, un maillot sans pub c'est plus joli !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

le president Masoni a rapelé que le bleu marine etait comme l'asts
Répondre