BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Maillot 2009/2010
- Shadow
- Espoir
Re: Maillot 2009/2010
Franchement je le trouve pas très beau, avec ces grosses lignes là Question de goût
- And of 3
- Pro
pour la premiere fois, on ne pourra pas croiser une autre equipe avec le meme maillot, comme ce fut le cas dans le passé. En effet, Duarig changeais juste les couleurs entre deux maillots de deux equipes qu'elle sponsorisait. Mais comme tous nos anciens equipementiers ! ca manquait singulierement d'identité davoir le meme maillot que sedan brest tours ou lorient.
Les nouveaux dirigeants troyens ont demandé a ce qu'il soit unique afin d'etre reconnaissable, c'est bien. Et puis on reviens aux bases, il colle a notre histoire = JAIME
Les nouveaux dirigeants troyens ont demandé a ce qu'il soit unique afin d'etre reconnaissable, c'est bien. Et puis on reviens aux bases, il colle a notre histoire = JAIME
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
-
- Pro
on a jamais joué avec des maillots à rayures...vraiment bof ce maillot, encore a domicile ça peut passer (un beau bleu et blanc comme j'aime) par contre extérieur il est trop moche!!! on aurait eut le meme que le domicile mais avec les couleurs inversés là il aurait été beau!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
l'important c'est pas la couleur du maillot, mais bien la qualité du spectacle qui va nous être proposé et une remontée immédiate !
-
- Pro
ok dans ce cas la autant jouer avec un maillot rouge et blanc...glandu a écrit :l'important c'est pas la couleur du maillot, mais bien la qualité du spectacle qui va nous être proposé et une remontée immédiate !
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Contributeur
Tu es sûr que ce sont des maillots de foot ça ?? on dirait des Tee-chirts simplement ??? j'y crois pas ...luc estac a écrit :
il est bien mais manque un peu de jaune à mon gout,comme dans les tribunes derrière

- gayotremi
- International
Je suis pas fan non plus je préféré l'ébauche en débuts du topics !
allez l'estac
A voir en vrai pour me prononcer, mais je le trouve original (un peu "old school" avec les rayures). La saison passée je trouvais le maillot beau en photo, je l'ai commandé (c'est un collector ... le maillot de la descente en national !!
) et quand je l'ai reçu j'ai été un peu déçu notamment par le bleu trop pâle à mon goût. Comme beaucoup je pense j'ai du mal avec le maillot extérieur ... le prix de l'originalité sans doute !
En tout cas y'a pas à dire, un maillot sans pub c'est plus joli !

En tout cas y'a pas à dire, un maillot sans pub c'est plus joli !
le president Masoni a rapelé que le bleu marine etait comme l'asts