BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

les règles du Jeu

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: les règles du Jeu

Message par le gégé »

forza estac 1985 a écrit :Mikkelsen tient toujours il est même plutot affuté par rapport aux autres niveau "courses"
et Fiorèse ne "fait pas la gueule" non au contraire il a meme beaucoup parlé ac le coach
Nikkelsen, finalement on ne le connait pas, il a été tout le temps blessé, donc je ne ferais pas de commentaires tant qu' on ne l'aura pas vu un peu plus.
Mais s'il retrouve le terrain, c'est quand même une bonne chose, car ça commençait à fait long... vindidious !! :)
paulo84300

Message par paulo84300 »

Voila ce qui manquai a Troyes je savait P.Remy très dur avec les joueurs avec lui ses tu marche droit ou tu vire sa me rappel Alain Perrin ses la même méthode et même discours et ses vrai que sa manquai a L'ESTAC,avec ce discours on va de suite voir qui va resté et qui va partir!!!et de la nous connaitrons les noms de ceux qui ne serons pas capable de relevé le défi???
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Gigis10 a écrit :
forza estac 1985 a écrit : et Fiorèse ne "fait pas la gueule" non au contraire il a meme beaucoup parlé ac le coach
peut etre une bonne nouvelle :roll:
perso , j'serai pas contre qu'il reste ... au contraire ... :mrgreen:
Tiendra pas le choc des tranchées du National. :(
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

J'espère que ce discours n'est pas que du vent et que Rémy aura les c... d'écarter définitivement les quelques brebis galeuses qui ont tiré le groupe vers le bas depuis 1 an et demi et qui font qu'on en est là
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :Moi je suis fan du "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" :lol:
Il y en a qui vont pleurer. :mrgreen:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je me souviens quand même que l'an dernier Batelli tenait des propos fermes et le forum disait "j'aime bien son discours !...".
Qu'en a-t-il été ensuite ...

Normalement, avec un type de l'expérience de Remy, on devrait aussi avoir les actes !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
glandu

Message par glandu »

rémy avait bien réussi chez les gorets et avec son depart a coincidé le declin de sedan. il est parti car il s'est pris la tête avec urano qui on le sait n'est pas non plus un tendre !
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

le gégé a écrit :Fini les "Pates Riches" et au boulot les ptits gars !! :babum:
Tout à fait d accord avec toi, certains joueurs prennent l'ESTAC comme une auberge, gratuite et ça rapporte même de l'argent tiens!

Comme il est cité plus haut, batteli n'avait vraiment pas le charisme pour faire respecter ce climat.

Patrick Remy, avec cette malheureuse relégation en national, va pouvoir faire son ménage et trouver des joueurs qui colle à son profile et à sa politique.

Maintenant, je suis confiant pour la suite.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

j'adhère également aux propos du coach, mais moi j'aimerais vraiment qu'il y ait du changement dans le groupe, il faut a mon avis encore 5 ou 6 départs pour retirer le vers du fruit, sinon j'ai bien peur qu'aux mêmes remèdes nous ayons les mêmes maux.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre