BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reprise de l'entrainement
Re: Reprise de l'entrainement
« Moi, je suis là mais j'ai la tête ailleurs, lâche Claudio Beauvue. Il faut que ça se règle vite. Entre 300 000 et 400 000 €, c'est trop pour mon transfert. En ce moment, c'est la crise, et le foot n'y échappe pas. Les clubs n'ont pas forcément les moyens. »
Super mentalité, pour un club qui la sorti du trou quant il c'est fait virer de Nantes, il faut aretter d'avoir la grosse tete 30 matchs de ligue 2 dans un carriere c'est rien beaucoup son tomber dans l'oubli apres.
Je pense que ce genre de mentalité c'est ce qui fesais defaux au groupe l'année derniere donc Dehors ( 300 000 ou 400 000euros pour son transfert c'est vrai que c'est trop il a raison....Vu c'est qualité et sa mentalité je le laisserais libre)
Super mentalité, pour un club qui la sorti du trou quant il c'est fait virer de Nantes, il faut aretter d'avoir la grosse tete 30 matchs de ligue 2 dans un carriere c'est rien beaucoup son tomber dans l'oubli apres.
Je pense que ce genre de mentalité c'est ce qui fesais defaux au groupe l'année derniere donc Dehors ( 300 000 ou 400 000euros pour son transfert c'est vrai que c'est trop il a raison....Vu c'est qualité et sa mentalité je le laisserais libre)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il ne faut pas qu'il oublie que sans Troyes il aurait jamais été joueur pro.
Personne ne voulait de lui après s'être fait virer de Nantes...
Et puis bon, c'est pas Karim Ziani niveau talent loin de la, il a rien montré techniquement, trop peu décisif, trop peu de pressing défensif défensif (je me rappelle du match contre Sedan ou apres etre entré en jeu, il n'aidait même pas à défendre et attendait le ballon).
Bref, ce joueur à le melon, du fait des groupies qui lui tourne autour.
5 buts et 3 passes en L2 depuis ses premieres apparitions avec Denis Troch... rien d'exceptionnel...
Personne ne voulait de lui après s'être fait virer de Nantes...
Et puis bon, c'est pas Karim Ziani niveau talent loin de la, il a rien montré techniquement, trop peu décisif, trop peu de pressing défensif défensif (je me rappelle du match contre Sedan ou apres etre entré en jeu, il n'aidait même pas à défendre et attendait le ballon).
Bref, ce joueur à le melon, du fait des groupies qui lui tourne autour.
5 buts et 3 passes en L2 depuis ses premieres apparitions avec Denis Troch... rien d'exceptionnel...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
il se prend pour qui ce beauvue, en match un petit coup d'épaule et il va bouffer le gazon, il ne vaut pas un clou !
- Seven
- International
¤#*ù^ j'suis vraiment déçu ...
Même si il a pas fait une saison du tonnerre (en même temps qui en a fait une..?) je voyais en lui un espoir pour l'avenir.
Ba bon débarras du coup...

Même si il a pas fait une saison du tonnerre (en même temps qui en a fait une..?) je voyais en lui un espoir pour l'avenir.
Ba bon débarras du coup...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Et oui, Seven, c'est écoeurant !!
tu vois il aurait mieux fait de se taire, car là il n'aura pas marqué des points; ni avec les supporters, ni avec les dirigeants, maintenant tout le monde se rend compte de sa mentalité...
c'est pas bon, vaut mieux qu'il s'en aille, si non, je sent que les problèmes de vestiaire vont reprendre cette saison, Obbadi, Fiores, c'est pareil.. faut pas les garder !!
tu vois il aurait mieux fait de se taire, car là il n'aura pas marqué des points; ni avec les supporters, ni avec les dirigeants, maintenant tout le monde se rend compte de sa mentalité...
c'est pas bon, vaut mieux qu'il s'en aille, si non, je sent que les problèmes de vestiaire vont reprendre cette saison, Obbadi, Fiores, c'est pareil.. faut pas les garder !!

- gayotremi
- International
Obbadi a son age je peut encore conprendre il na plus trop de temps a perdre il a deja donner en national donc je trouve pas sa scandaleux qu'il veuillent partir
et mine de rien apres que l'on est recruter Mounir sans l'avoir fait jouer il est reparti en national les dirigeant non pas pris de gants !
et mine de rien apres que l'on est recruter Mounir sans l'avoir fait jouer il est reparti en national les dirigeant non pas pris de gants !
allez l'estac
- PRIMATIOT
- Espoir
Je ne suis pas du tout étonné par ce genre de comportement de la part d'un jeune joueur......Plus les jours passeront et plus on risque d'en voir d'autres......Il y a peu de joueurs qui pensent au club avant de penser à leur petite personne......Cela risque d'être chaud à gérer pour le staff......A qui le tour ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Pas si étonnant que çà de la part d'un joueur qui pendant son échauffement sur la pelouse de Reims a été entendu en train de dire qu'il n'avait pas envie de rentrer. En même temps Beauvue est quand même international hein, ce n'est pas rien !!
Pour moi en tout cas c'est clair : que tous ceux qui n'ont pas envie de se défoncer sous nos couleurs se cassent et bon débarras ! Ras-le-bol de ces starlettes qui se la pètent alors qu'ils n'ont encore rien fait de leur vie !

Pour moi en tout cas c'est clair : que tous ceux qui n'ont pas envie de se défoncer sous nos couleurs se cassent et bon débarras ! Ras-le-bol de ces starlettes qui se la pètent alors qu'ils n'ont encore rien fait de leur vie !
- turtle
- Star mondiale
Que ceux qui veulent absolument partir s'entrainent à l'ecart ou ne viennent pas du tout.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !